Ce va etre lette xbox 360 il faut utiliser des carte memoire et en plus il joue seulement seul et il nas meme pas de place pour le deuxieme joueurs
1) yaura 2 version, une avec disque dure et l´autre sans2) ce sera de m´infrarouge....
source xboxlive.fr
me semblait aussi que tu pouvais po connaitre sa sans site sinon tu es un ordi vivant
Membre depuis 1700 Jours pour dire sa.... faut dire sa fait tellement longtps que je suis ici
http://videogamesavenue.com/news_more.php?id=187_0_2_0_MUn site avec une news sur la xbox 360!!!!