Salut les gens et bon début de semaine à tous !
Voici quelques news/rumeurs concernant GTA SA sur Xbox
Depuis son annonce officielle sur Xbox, GTA San Andreas s´est fait discret en détails pendant que la version Playstation 2 continue d´exploser les ventes six mois après sa sortie. Fort heureusement le dernier numéro du magazine officiel Xbox vient de sortir en Allemagne et nous permet de connaître les quelques bonus de la version Xbox de Grand Theft Auto: San Andreas.
On apprend tout d´abord que, comme dans le précédent opus, on pourra intégrer les musiques du disque dur dans l´autoradio de sa voiture afin de se balader avec les musiques de son choix.
On nous promet des graphismes améliorés avec des textures de meilleures qualités et le nombre de polygones qui sera considérablement augmenté. Sans critiquer GTA, il faut bien avouer que les graphismes ne sont pas son fort et un petit effort de Rockstar Games à ce niveau nous fera pleinement plaisir.
Au niveau du gadget, on note la possibilité de faire tourner l´appareil photo à 360 degrés autour de la voiture ( et sans doute qu´en entendant 360, vous avez pensé à la Xbox 360 tout comme moi) ainsi qu´un mode replay qui permet de visionner la séquence des 30 dernières secondes de jeu. Il n´est pas précisé si on pouvait enregistrer ces séquences, ce serait fort agréable mais j´en doute malheureusement.
Mais la plus importante nouvelle vient de l´annonce d´un mode multijoueurs pour la version Xbox. On ignore encore les modalités de ce mode mais il viendra combler un manque qui a été vivement regretté dans les opus précédents.
Je vous rappelle que GTA: San Andreas est toujours prévu pour le 10 juin prochain en Europe, soit seulement 3 jours après la version américaine. Je ne sais pas vous mais moi qui n´ai plus de Playstation 2 je suis impatient d´y goûter avec ces quelques bonus en guise de récompense.
Source :
http://www.xboxgen.net/viewnewsv2.php?id_news=3335