EtoileNinja
Comme je l´ai expliqué a Skylaur, je té insulté ( le mot est grand) parcequ´ aujourd´hui sur ce forum cé la seule facon de se faire entendre.
Les topics concernant la Xbox 360 yen a deja des dizaines, ya meme un FORUM DEDIE A LA XBOX 360
Tu créer encore un topic de plus dessus pour te faire de la pub pour ton site qui n´est meme pas encore ouvert, alors la question cé qui en a quelque chose a foutre pour l´instant?
Personne si on compte le nombre de post sur ton topic ( hors discution sur mon coup de gueule)
Je suis pas un pauvre fiero et je n´ai pas l´impression d´etre plus intelligent que quiquonque, mais je dis juste que j´en ai marre des topic Xbox 360 sur le forum Xbox1, la xbox360 n´est pas un actualité Xbox dans la mesure ou il ne sagit pas d´une extension a la xbox et qu´il ny aura pas de rétrocompatibilité ==> C´EST UNE AUTRE CONSOLE ( tout comme la PS2 n´est pas la Xbox), un forum a été ouvert pour elle, tout ceux qui ont une Xbox ne veulent pas se l´acheter ( on est pas tous des moutons qui porte leut marque fetiche dans leur coeur)
Comme je l´ai dis, j´accepte quelque topic sur le sujet ( News xbox 360 est un bon topic) mais se faire un topic de pub, Avec Ta Maniere Aussi Enfantine qu´il soit ( as tu vraiment 22ans???) sa ma mechament gonflé
J´ai pas a te faire d´excuse, tu n´en fais pas toi meme pour avoir posté ce topic, et je ne regrette absolument rien