En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les 4 maps disponibles a partir de quel?
jejelefou13
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:11:18
S´il vous plait repondez a la question! C´est tres important!
alexandrrrrrre
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:12:03
2 gratui 2 payant on pourra les avoir demain
jejelefou13
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:15:22
Super cool merci quelqun dentre vous on du voir la video de certaine maps ece que vous voulez en parler ici et a vu doeil quel est celle que vous preferer?
alexandrrrrrre
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:16:22
ouai moi je n ai pas vu les maps je sais juste que dans les payante il y aura une maps de neige dsl
darkzeiram
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:25:49
http://www.xbox-mag.net/des-medias-pour-halo-2__7459.html Là tu trouveras les vidéos de chaque carte.
jejelefou13
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:31:08
moi jen ai vu deux
kyoboy
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:48:14
ls deux gratuite son pourite y en a une qui est toute petite ( fondation) et l autre est une map du premier halo mais les payante on l air vrement demante y rien a dire surtout le sanctuair
kyoboy
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:49:02
quand j ai dit ( fondation) c poue donner un ordre d idé de la taille de la map