salut tt le monde je ne sais pas coment me connecté a xbox save manager pour pouvoir envoyer des save sur ma console,je n´arrive pas a me connecter en faite je sais pas kelle adrese ip entrer kan oon lance logiciel pour me connecter si kelkun peut m´aider sa serait super
merci bcp