sans doute que ce site est devenu selon jv.com un concurrent serieu
ok tien voila une autre video https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007982_video.htm
moi c le coop qui me fais acheter mes jeuc c tres important pour la durée de vi
Ninjeur, non c´est parce qu´il y a eu de la pub intensive ( flood) sur certains forums.
ouais car si tu ajete un jeu a 80$ et tu fait seulement 10h c pas fort ben ben
mais ma phrase avait une tournure ironique de toute facon
ouais cetais bien formuler
alor qqun a des sujet ou des video
le multi sur xboxlive ou nexbc EN ECRANT SPLITER pour vous?
bah y aura carrement le 2 sans doute enfin j´espere
conker a l´ere bien aussi!!
toutes les videos du jeu Conker
http://conkerbase.com/conkerliveandreloaded/trailer.htm
T´es le specialite des video!!toi!!lol
ca c´est la classe pas vrai
bon moi j´y vais @++
bye ninjeur
http://www.game-bazar.com/farcry/news/index.html?ID=ef2505ba3d5184f232ddf8ebbd903917
5 screenshots
Je l´attends moi aussi ! !!!!! vous n´auriez pas une date de sortie ?
prevu pour le mois de septembre