D´après les rumeurs, il y aurait:
-Une Xbox sans disque dur
-Une Xbox avec disque dur
-Une Xbox avec disque dur, qui fonctionnerait sous windows et pourrait accueillir les jeux xbox et pc.
Perso je pense qu´il n´y aura que la 2ème version, car microsoft a annoncé qu´ils présenteront LA Xbox 2, pas LES Xbox 2.