qqqun peut me dire comment on met les smileys ds les message j´arrive pas.
Quand tu tappes un message en bas c marqué liste des smileys
tu cliques dessus et dans un tableau tu vois tous les smileys et ce qu´il faut taper pour les écrire
ex: il faut taper : lol : tout ça attaché
essaye
Ah!