Et graphiquement... je pense pas qui est mieux qu´une Xbox 360 !Je me demande ce qu´il y aura après
Bin la continuité !Plus de polygones, plus d´effets et des maps plus grandes...
il y a aussi sonic mais je dirais qu´il y a beaucoup de mascotte mais je dirai en premier master chef
Logique Master Chief, même si l´Arbiter et Bastila de KotOR sont craquants
moi c´est bill gates!!
si si je vous jure meme si il est pas dans un jeux.
moi je dis rio hazuki de shenmue