En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour vous la mascotte xbox c'est ......?
Roadkill
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:22:07
Master chief et Kasumi.
clan-M
Niveau 3
23 avril 2005 à 12:22:38
je suis pas le cele à dire que sait master cheif blinx est aussi une mascote mais en deuxième posission
Doberman27
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:23:08
" va pas me dire que la mascotte de la xbox c la enzo de pgr"
Il n´y a pas de Ferrari Enzo dans Project Gotham Racing.
teamyoshi
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:23:25
dans le 2 SI
clan-M
Niveau 3
23 avril 2005 à 12:25:04
dans le project gotham racing1 nan mais dans le deux oui car je l´ai
Roadkill
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:25:16
Z´allez pas mettre une caisse comme mascote?!
mattdog
Niveau 4
23 avril 2005 à 12:26:48
master chief et ninja garden
Doberman27
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:27:39
Yoshi tu parlais du 1.
Dark_Kevin
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:29:24
pk pas bill gates
fafa2
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:41:49
Question étrange , le perso le plus connu est de loin John le Spartan 117 :D
ArtWolf
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:01:34
les eules vrai mascotte que je connaisse était mario pour nintendo et sonic pour sega pour la xbox , ont peut dire que c´est MC
clan-M
Niveau 3
23 avril 2005 à 13:06:05
moi aussi je pense que c mario pour nintendo, sonic pour la sega et que pour la xbox c master cheif
Gangster_59
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:55:59
Séga c plus de console c un éditeur maintenant sony multisupport! Moi je pense qui a plus que Nintendo qui a des jeux a lui! Mario Zelda!! Les autre n´onr rien de particulier! Mais on pourrait dire que Halo c microsoft d´ou la sorti sur pc!
speedas
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:57:52
gangster_59 Posté le 23 avril 2005 à 14:55:59
Séga c plus de console c un éditeur
et alors, ça ne l´emp^che pas d´avoir une mascotte
side
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:27:58
john 117 apafoto
theBIGgamer
Niveau 4
23 avril 2005 à 15:44:51
cé sur que cé le master chief
-Link06-
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:53:21
pour moi une mascotte doit avoir une grande ligné de jeu dispo en exclu sur une console. et pour le moment sur xbox y en a pas. on verra pour master chief si ca continue comme ca
" Mais on pourrait dire que Halo c microsoft d´ou la sorti sur pc!" halo est aussi sorti sur mac et pour moi c est pas a microsoft ca
Ninjeur
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:57:56
la mascotte dezs joueurs reste master chief
et sur xbox3-60 je penche plutot pour les jeux rare vu le nbr de titres qui vont debarquer
[L]in[k]
Niveau 14
23 avril 2005 à 15:59:00
Vous en savez + sur le prix de la Xbox 360 ? Parceque moi ca m´interesse pas + que ca pour l´instant mais si elle est pas CHERE PINCE POWERR =D