CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splintercell 3

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:29:46

Eskil ya coopératif en mode 2 joueurs écran partagé ? et merci d´avance :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2005 à 23:30:22

:oui:

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:31:42

ouai il y en a

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
22 avril 2005 à 23:32:37

Oui si tu parle du jeu Splinter Cell Chaos Theory il y a le mode cooperatif et le mode online(seulement sur PS2 et XBOX).

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:35:18

tu parle du mode coopératif en 2 manetes?

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:43:35

mé répondé s.v.p.

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
22 avril 2005 à 23:46:02

Non pour le jeux sur PS2,XBOX et NGC il y a le mode cooperatif basic(2 manettes sur la même console).Et le mode online résérvé aux possesseur de PS2 ou de XBOX qui se joura par le XBOX LIVE pour la XBOX et le Online pour la PS2.Mais le mode online ne sera pas la même chose se sera la guêre entre des terroristes qui controlent des cameras et les espion qui seront capable de devenir invisible peu de temps.

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:47:41

merci

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
22 avril 2005 à 23:48:48

De riens...

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:51:53

ya til lécran partagé ou bien uni? ( 2 manetes)

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:52:53

et :merci: davance encor

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
22 avril 2005 à 23:53:29

Tu a le jeux???Moi je le lesse a un de mes ami car il a le Splinter Cell Pandora Tomorow mais bon il a vu que j´etait drolement fort dans ce jeu et bien il me l´a preter et maintenant que l´ai débloqué eh bin il me lesse le jeu en attendans que je le fini.Mission bientot accomplie chu trop fort... :cool:

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:54:58

moi oci j pandorra tomorrow et jlé fini alor jve achté Chaos Théory

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:56:45

mé jve des info avan dlachté . you comprish? :cool:

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
22 avril 2005 à 23:57:52

Oui il se jouera en ecrans splitté mais il faudra travailler a deux ensemble.Exemple tenir une corde en attendant qu´il descende,le catapultage par dessus un trou...etc.

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
23 avril 2005 à 00:01:06

Si tu veux de bonnes informations tu peux te rendre ici: :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005234_test.htm c´est le test complet mais si il y a une chose au quel il ne reponde pas tu n´a qu´ a demander.

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
23 avril 2005 à 00:07:20

Ce jeux est exelent a mon gout puis le nombre de mouvements et de gadgets etait vraiment grand dans le Pandora Tommorow.Mais maintenant il sont inombrables surtout avec l´arrivé du couté.Exemple decouper les rideaus pour passer en douceur et en faciliter menacer les enemis en les mettant dans des positions inconfortable avec couteau sous dos.

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
23 avril 2005 à 00:39:40

pe ton joué a + de 2 joueurs ?

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
23 avril 2005 à 00:44:55

Oui mais seulement en mode On-line.
Sinon le jeux en mode cooperatif ne joue qu´a 2 on ne va pas mêttre tout une esquade sur une mission qui doit être srcrete.
Mais dans lae mode online et bien c´est un conflit donc.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment