Non pour le jeux sur PS2,XBOX et NGC il y a le mode cooperatif basic(2 manettes sur la même console).Et le mode online résérvé aux possesseur de PS2 ou de XBOX qui se joura par le XBOX LIVE pour la XBOX et le Online pour la PS2.Mais le mode online ne sera pas la même chose se sera la guêre entre des terroristes qui controlent des cameras et les espion qui seront capable de devenir invisible peu de temps.