pour les posseseurs de ce jeu vous en pensez quoi ?
si c pour poster pour rien dire
meme topic juste en dessous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8706460-1-0-1-0-0.htm
il y a exactement le meme topic plus bas donc
pauvre bigboss
oué mais ct pas ecrit pareil ca change tout
ouias jai vu mais esque on peu creer son perso comme dans un morrowind
je vois que personne naccroche a ce genre de jeux vu le peu de reponses
En fait, c´est que les gens n´ont pas envie de redire tout le temps la même chose à force de faire des topic avec le même sujet…
ouasi mais jai bo regarder le topic ca reponds pas a ma question
j´ai pas le jeu donc je peut pas te repondre
Tu n´as qu´à poser ta question sur les topics qui parle de ce jeu.
http://www.xboxyde.com/news_1456_fr.html
ici tu as les 20 première mnutes de jade empire
et pour répondre a ta question, tu as le choix entre plusieurs personnages