Salut,
http://www.nofrag.com/2005/avr/22/17165/
C´est horrible...
Les images sont bof, les graphismes n´ont pas chngé , il y les même gars, donc aucune ou pratiquement pas d´innavation
De nouvelles images, toujours aussi laides...http://www.nofrag.com/2005/avr/23/17177/
Mais bon, si le fun est là -_-
En faiy, je pense que c´est pour éviter un lag trop important sur le xbox live.
Ca me fait des frissons tellement c´est moche