est ce qu´il est suposé avoir du son durant les video ? car quand je joue jentend le bruis de mon arme et les bruits d´ambiance mais durant les cinématique, je n´entend absolument rien. donc je voulais savoir si c´était fait comme ca ? merci bcp
en passant, est ce qu´il est bien ce jeu car je me le suis acheter a 9$ canadien usagé en meme temps que mon doom 3 hahaha