En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Teken.Vs.Dead or alive
Roadkill
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:10:38
Moi c´est Dead or alive sans hésiter!!!
RAMBO__
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:11:12
jaime les 2
clad76000
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:14:54
pourquoi parceque tu as que ce jeux la a joué sur xbox avec soul ca 2?moi c virtua fighter 4 evo sur ps2 une turie ce jeu!!tekken 5 es pas mal aussi bcp mieu que le 4 au passage!!!
chribou4
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:16:37
les 2, mai je prefere les filles de DOA
Roadkill
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:22:02
Moi je préfère Virtua fighter4 a Teken 5 et DOA a tout les jeux de bastons.
Pseudo supprimé22 avril 2005 à 14:22:27
le meilleur c´est virtua fighter 4 ( la borne arcade)
ce jeu auré merité une adaptation digne de la borne sur xbox! sur ps2 c´etait pas top niveau realisation
clad76000
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:24:08
pour de la ps2 c pas mal surtout le evolution pas le vf4 normal mais ils aurait pu mieu faire quant je vois le resultat de tekken 5!!
spawn629
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:27:55
Soul calibur 2
Roadkill
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:29:02
Le sujet c´est Teken.Vs.DOA.
clad76000
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:36:26
et alors on met le jeu de baston le mieu apres on sen branle de ton comparatif si c pr comparé de daube!!
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:37:08
jamais joué à DOA mais en tout cas, les Tekkent sont dépassés pour moi
Roadkill
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:51:16
OH!Tu te calme clad76000 c´est pas la fête OK!!! Tu te crois où chez mémé!!!!!!Tu me cause pas comme ça OK tu me connais pour me causer comme ça d´ailleur non alors tu la ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clad76000
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:34:33
mais quecequi tarive clochard a te gonflé comme sa c bon decoince gars!!!et tu sors pff aret tu me fait pitié avec ton smiley a 10balle!!
spawn629
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:41:53
lembrouille
clad76000
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:12:06
pas du tout
teamyoshi
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:26:55
DOA pour les mouvements + évolués et réalistes que tekken, pour les graphismes et les persos ( ah Tina et Kasumi ) dans tekken il y a 1 ours et 1 panda
---BigBoss---
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:35:31
tekken pour le gameplay bc plus complet pour chaque perso les jeux de combats a la doa ou on connait tou les coups de chaqyue perso au bout de dix minutes c pas pour moi
Swat-97
Niveau 4
22 avril 2005 à 17:38:46
dead or alive ultimate un canon se jeu je arrive pas a marreter de jouer
seymour-0
Niveau 4
22 avril 2005 à 17:40:34
sans hesiter dead or alive ses une pure bombe se jeux