exactement daccord avec corvex jai adore sc1 les missions etaient tres prenantes
par contre le 2 jai trouve ca tout pourri et ultra court
le 3 pa contre ma davantage plus que le 2 mais ne ma pas autant plus que sc1
JE DEMANDE VOTRE ATTENTION
pour faire baisser les petites tensions
je propose que ce qui possede MG3 me dise les cotes positifs et negatif du jeu et idem pour ce qui possede SC3
Après c´est un jeu le but c´est de ne pas se faire repérer si tu te fais repérer c´est la sanction violente allant jusqu´à la mort du personnage, mais c´est pour corser le challenge s´il n´y avait pas se risque fort on aurait beaucoup moins de stress en jouant!
c vrai tas raison rien que deja le jeu est pas bien dur pour un jeu dinfiltration
Et tu vas pas me dire que changé de costumes d´un tour de clic, dans les fougères sans faire de bruit ou de mouvements qui pourraient attirer l´att c´est ultra réaliste?
sc est il un jeu dinfiltration realiste serieux?
tu crois que sc est plus realiste que mgs moi je crois pas ils sont aussi realiste lun que lautre a part pour les boss et le scenar
sinon ontrouve pas mal de points irrealsites dans sc
sc t tjrs a un metre des gardes dans lombre quand ils ne te voient pas dsl pour moi c pas de linfiltration realiste dans mgs les gardes il ont des doutes et te detectent de bc plus loin et en plus on est coucher debout c impossible de se camoufler
fisher peut reste le cochon pendu le grand ecart marcher accroupi accrocher constament tout le temps ouah realiste
une camera quon peut tourner tout autour de soi on peut voir ce qui se passe derriere fisher sans quil se retourne putain c realiste
un croix pour saider a viser encore tres realiste
une seule tape minable ou un seul coup pour assomer un garde de 80 kilos ouah putain trop realiste
des gardes que tu assomes et qui ne se reveillent jamais mdr
tu te regeneres de lenergie comment en buvant je sais pas koi pas de ca dans mgs tu soignes la blessure mais tu te regeneres pas
les gardes aveugles dans les ombres et dans le noir une fois repere te detectent super bien alors quavant tetais invisible a leurs yeux et en plus ils visent comme des dieux mais bon c pour corser un peu le jeu mais on seloigne du realisme
les zones dombres ultra exagerees les gardes regardent tout le temps tout droit et ne tournent jamais la tete ou ne regardent jamais en haut
mgs pointes irealistes
on peut se soigner ou changer de camo pendant que les gardes nous attaquent
snake peut porter pleins darmes sur lui mais il sesoufle quand meme
les boss qui ne sont pas du tout realsite et sortent tout droit dun univers fantastiques mais ca ne nuit pas au jeu dans la partie infiltration et c meme loin detre un mauvais point
la camera pouvoir jusgte voir a trois metre de soi c pas realiste mais bon sc c pas mieux de cote la
les animaux qui se transforment en boite de conserves
Les gardes se réveillent bien spur si un de leur congénère les aides.
Après tu as beau avoir une croix pour t´aider à viser, cela n´en reste pas moins un exercice délicat car visée peu précise.
Ensuite si un type entrainé par l´un des services les plus secret des USA n´est pas capable d´assomer un garde ben ça serait très malheureux!
" fisher peut reste le cochon pendu le grand ecart marcher accroupi accrocher constament tout le temps ouah realiste "
Je te l´accorde!
Et je te rappel que desormais lorsqu´un garde est plongé dans le noir il prend sa lampe torche pour éclairer les alentours...
Les gardes se réveillent bien spur si un de leur congénère les aides.
Après tu as beau avoir une croix pour t´aider à viser, cela n´en reste pas moins un exercice délicat car visée peu précise.
jamais eu de pb de visee dans sc3 a a part que dans les anciens quand tu tirais a la tete le garde ne crevait pas sinon dans le 3 plus de pb
Ensuite si un type entrainé par l´un des services les plus secret des USA n´est pas capable d´assomer un garde ben ça serait très malheureux
pas en donnant un tape miserable comme il le fait encore ca serait un type de 60 kilos ok mais les gardes dans sc sont des mercenaires et sont loin detre des chiffes molles et puis un type qui assome un gars en un seul coup c les boxeurs les plus entraines et encore c pas souvent ou sinon c dans les films
moi ce que je trouve sympa dans METAL GEAR c est la posibiliter de pouvoir planquer les corps dans un placard
et ce que je trouve bien dans SPLINTER CELL c est de pouvoir mettre le corp de l ennemis sur son epaule directement apres l avoir assomé
a bon comment tu fais dans le 3 ?
dans SPLINTER CELL3 tu garde la gachette enfonce quand tu assome un garde par derriere
Tu n´as jamais de pb de visée? Et bien tu dois tirer juste devant eux alors aprceque dès que tu es un peu éloigné là ça devient autre chose!
Et puis tu sais un coup dans la nuque que tu fasses 60 ou 80 kilos le resuslat c´est le même...
Tu n´as jamais de pb de visée? Et bien tu dois tirer juste devant eux alors aprceque dès que tu es un peu éloigné là ça devient autre chose!
oui de loin on en a un petit peu de mal c vrai mais c loin detre un default genant vu que c un jeu dinfiltration pas un jeu de gunfigt
Et puis tu sais un coup dans la nuque que tu fasses 60 ou 80 kilos le resuslat c´est le même...
je parle pas du coup de poing sur la nuque par derriere ca c tout a fait realiste
je serai de retour ce soir
hello
Franchement moi je suis un Fan de Metal Gear, le premier Splinter Cell j´ai detesté, mais j´ai joué au 2ème, et je kiffe ![]()
( Et encore j´ai joué qu´à la démo sur PC ! )
Mais le 1 j´y est joué sur Gamecube...
MGS c´est de la bombe pour le Solo, le scénario est en bétom y´à rien à redire, et pour le multi c´est Splinter cell ( le Solo aussi hein ^^ )
Le mieux c´est le premier Metal Gear !
Après pour SC j´sais po ^^
splinter cell est mieux que mgs si on le prend sur xbox et pc.Par contre si on reste sur la ps2,mgs est mieux(splinter cell est horrible!!!)
splinter cell est mieux que mgs si on le prend sur xbox et pc.Par contre si on reste sur la ps2,mgs est mieux(splinter cell est horrible!!!)
mdr tachetes un jeu pour les graph moi je lai sur pc sc3 et mgs3 pour moi meme si graphiquement il est inferieur est bc mieux que sc3
Splinter Cell pour les graphismes, c´est IMPRESSIONANT ! la lumière est gérée à 100%
les graphismes ont leurs importance bien sur,tu acheterai pacman 60 euros toi?Sinon pour revenir au jeu,les missions coop sont pas les mm sur xbox et ps2
leon_the_killer Posté le 22 avril 2005 à 20:11:22
les graphismes ont leurs importance bien sur,tu acheterai pacman 60 euros toi?Sinon pour revenir au jeu,les missions coop sont pas les mm sur xbox et ps2
4 c tres court je trouve mais bon je te laisse dans ton idee que un jeu sachete pour ses graphismes
mgs3 est lun des meilleurs jeux sorti au meme titre que re4 alors que sc3 est juste un bon jeu c tout
ah cette nouvelle generations de joueurs
ps mgs3 est loin detre laid il serai sur xbox il ne ferait pas du tout honte a la xbox en terme de graphismes
tu n´a rien a voir,je ne dis pas qu´un jeu s´achete pour ces graphismes d´ailleurs ce n´est pas la seule qualité de sc3 et pour info j´ai les trois jeux que tu cites et sc3 n´est pas le moins bon maintenant c´est juste une question de gouts...