toujours c bif a faire des comparatif de jeux incomparable!!allez je me lance halo2 vs sega bass fishing!!!
ou bien gta san andreas VS half life 2
Tu aprles de Metal gear solid là, parceque sinon on a pas du jouer au même jeu, il va sans dire que dans SC l´IA est bien supérieur à msg, les gardes sont réact au son à trouble dans la lumière, ils voient quand une porte à été ouverte, un ordianteur éteint, une lumière éteinte, les rallumes, vérifient l´obscurité avec leur lampe torche et surtout ils sont sensible au bruit!
mdr comment veux tu quils rallument les lumieres dans la jungle t marrant toi
dans mgs quand tu tapes sur un mur si tu tapes plusieurs fois il te foncera dans la direction du bruit alors que dans sc si tu lattires constament il viendra tout doucement ce qui laisse largement le temps de le surprendre
enc e qui concerne mgs quand un garde tappercoit au loin et quil a un doute ils utilisent ses jumelles
les gares ils entendent pas quand tinterroges quelqun acote alors quils entendent tout les mini bruits de pas ou encore ils entendent pas les portes souvrir alos quils devraient
mdr et les gardes completement aveugles dans les zones dombres je reste a un metre dun garde il ne me voit pas drole non tu es sur que c realiste ? les gardes assomes qui ne se reveillent jamais bizzzare ca aussi
qaund je suis au dessus deux en faisant le grand ecart jamais ces guignols ne pensent jamais a lever la tete et meem en regardant dans ma direction ils ne me voient pas du tout
lia completement pouri les gardes supposes etres aveugles dan sle noir une fois repere arrivent a viser comme des dieux le jeu est vraiment bizzare
les gardes quand tu leur tires dessus ne sentent pas la douleur alors quils devraient normalement
Mais sur l´aspect infiltration seul, 2 jeux qui se veulent de ce genre et les meilleurs qui plus est, mérite la comparaison, c´est pas comme si on comparé un jeu de tennis avec un jeu de course, là ce n´est pas le cas!
Mais sur l´aspect infiltration seul, 2 jeux qui se veulent de ce genre et les meilleurs qui plus est, mérite la comparaison, c´est pas comme si on comparé un jeu de tennis avec un jeu de course, là ce n´est pas le cas
tu oublies hitman qui offre uen autre visionde linfiltration
splinter cell infiltration metal gear espionnage tactical action et PAS infiltration!!c´est marqué en plus depuis le 1er mgs donc si il y en a qui on pas encore compris sa ba qu ils arète de joué a leur console!!
MGS c´est de l´infiltration tactique, SC tu te caches à vrai dire juste dans le noir
Tu m´escusera mais moi il m´est arrivé dans mgs 2 à courir derrière un garde sans qu´il bouge un seul pousse! A mais depuis le 3 ça a changé, ben il était temps dis donc!
Et puis je te signale que dans sc3 si tu fais du bruit dans le noir, il tire au hasard d´où vient le bruit au cas où il y aurait quelque chose. Sa limite le coté je les attire comme je veux!
" lia completement pouri les gardes supposes etres aveugles dan sle noir une fois repere arrivent a viser comme des dieux le jeu est vraiment bizzare"
Il tirent d´où vient le bruit!
Et puis dans mgs il risque pas de rallumer la lumière meme dans les 2 premiers épisodes vu qu´il n´y a pas une gestion assez poussé des effets lumineux comme dans Sc... Ben ouais la ps2 elle peut pas suivre sur ce point là!
" espionnage tactical action"
Et bien je savais pas que l´espionnage se privée de l´infiltration... ![]()
C´est toi qui n´a rien compris mon pauvre...
je peut te dire que dans mgs3 elle suit pour pas mal de choze que je pensé qui pourait pas faire!!
je joue sur xbox
Elle suit visiblement plus, même kojima c´est plaint de ne pas avoir pu changer la caméra, qui est resté fixe façon très old school...
Tu m´escusera mais moi il m´est arrivé dans mgs 2 à courir derrière un garde sans qu´il bouge un seul pousse! A mais depuis le 3 ça a changé, ben il était temps dis donc!
Et puis je te signale que dans sc3 si tu fais du bruit dans le noir, il tire au hasard d´où vient le bruit au cas où il y aurait quelque chose. Sa limite le coté je les attire comme je veux!
tu me fais rire la gars ils comparent lia de sc3 a mgs2
la ou sc etait superieur a mgs2 ct dans le bruit sinon le reste lmgs2 etait bc pluspousse
" lia completement pouri les gardes supposes etres aveugles dan sle noir une fois repere arrivent a viser comme des dieux le jeu est vraiment bizzare"
Il tirent d´où vient le bruit!
tas rein compris je parle des gardes quands t reprer il voient super bien dans le noir et encore mieux que toi et arrivent a viser dans le noir comme des dieux deux minutes au para vant ils ne te voyaient pas du tout tu etais invisible a leurs yeux
Et puis dans mgs il risque pas de rallumer la lumière meme dans les 2 premiers épisodes vu qu´il n´y a pas une gestion assez poussé des effets lumineux comme dans Sc... Ben ouais la ps2 elle peut pas suivre sur ce point là!
mgs2 se passe dans le jour meme si les zopnes dombres auraient ete plus pousse va dans nimporte quel endroit dans le jour dans lombre tu seras ultra visible
arf t hs tu crois serieusesmnt que les zones dombres de sc sont relaiste elles sont tres jolis mais tres exagere tu vas dans une piece tas une lampe qui eclaire un quart de la piece et le est est tout noir ( c bien pour faciliter linfiltration mais je doute que une lumiere eclaire aussi peu surtout quand tu vois les lumieres que c dans sc c pas des petites lampes de nuit)
l´inteleigence de sc es bcp trop scripté comapré a celle de mgs!!meme dans mgs1 sur ps1 elle étai deja bcp plus évolué que dans sc!!
un nouveau default quand tu pointes ton gun dans sc3 que jai remarque et que tu avances vite tu fais du bruit mais tu peux tavancer derriere le garde il ne tentendra pas
Bigboss est-ce que tu as MGS TTS sur GC ? je l´ai et je vais recevoir le 2, est-ce qu´il est bien différent ?
mgs3 est mieu....
il est plus prenant
il est plus agreable
c tout
spc 3 est chiant
spc3 est magnifiquement realiser
spc3 reste spc3...
c tjrs pareil...c juste les situation qui change
toi tu fais les meme delire
j´etai fan du 1
degouter du 2 ( g pas le live)
peu surpri du 3
Bigboss est-ce que tu as MGS TTS sur GC ? je l´ai et je vais recevoir le 2, est-ce qu´il est bien différent ?
au niveau de lia celle de mgs2 est mieux mais pas de bc mais sinon le jeu est ultra dur dans les mode difficultes les plus eleves car lia est tres pousse et les gardes sont bc plus nombreux
sinon niveau scenario c encore bc plus pousse que dans le1 meme que certains lont deteste parceque il etait trop dur a comprendre
merci corvex pour ta reponse precise
maintenant a ton avis comment doit etre un bon jeu d infiltration
" l´inteleigence de sc es bcp trop scripté comapré a celle de mgs!!meme dans mgs1 sur ps1 elle étai deja bcp plus évolué que dans sc!!"
Mais bien sûr maintenant on va nous dire que la ps1 permettait une IA bien plus développée que ne le permet la xbox avec SC...
" tas rein compris je parle des gardes quands t reprer il voient super bien dans le noir et encore mieux que toi et arrivent a viser dans le noir comme des dieux deux minutes au para vant ils ne te voyaient pas du tout tu etais invisible a leurs yeux "
Après c´est un jeu le but c´est de ne pas se faire repérer si tu te fais repérer c´est la sanction violente allant jusqu´à la mort du personnage, mais c´est pour corser le challenge s´il n´y avait pas se risque fort on aurait beaucoup moins de stress en jouant!
Et tu vas pas me dire que changé de costumes d´un tour de clic, dans les fougères sans faire de bruit ou de mouvements qui pourraient attirer l´att c´est ultra réaliste?