CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Champ 2 est out.

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
22 avril 2005 à 16:59:14

ce jeu est fait pour les hardcore gamers c tou :cool:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:59:15

Link06- Posté le 22 avril 2005 à 16:54:54
kyoboy il est plus vieux que toi alors evite de dire n importe quoi tu te fatigue pour rien

et alors ? ? en quoi sa a voir avec lage ou ta commence les jeux video ? ? esplique moi vite fait

Je veux pas faire le king ici . . . mais bon . . . je sais d ou je viens et qui je suis... et je pense pas etre une tanche en la matiere

ouai ta reson tu cest qui tu est mais pas qui je suis alors evite de me trété de petit joueur mon vieux

de plus je suis fan de nintendo depuis toujour est question innovation c´est eu les premier je c pas ce qui est innoant dans ce jeux combat a l épé et a l arme blanche on a deja vue sa dans d autre jeux j appele pas sa une innovation mais un virage dans un jeux pk pas fair un nouvaux jeu qui ne s appele pas unreal ? ? la pas de quiproco

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:59:18

Exactement... nous on est ici pour un peux voir ki aime ce jeu... on e a rien a foutre de discuter de ceux qui se font fragger ou koi ou k estce...
Nous on veux du people sympa qui va pas venir nous casser les . ouilles avec leurs mécontentement.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:00:56

Nintendo??? mais Nintendo ils ont fait leur pognon sur la Gameboy et les pokémon...
Ok ils sont pas mauvais...
Mais bon.... c est pas la meme cat de jeux du tout.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:02:25

je sais pas pk mais je sent ke ce topic est en train de se barrer en vrilles de chez vrilles... va ptete meme bientot se faire effacer.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:03:19

on parle d innovation avec nintendo pas du jeux unreal en lui meme
moi je donne mon point de vue et je pressise biena la fin de mon texte que chaqun c gout sa peut vous plair . et toi tu me trete de etit joueur pasque g pas les meme gou que toi lol

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:05:23

ici on est sur un forum et un forum est fait pour parlait de tout ce ki va ou ki ne vas pas justement . bon pour moi jmen fou de nintendo jai jamais aimer une seule de leur console kand jetais petit je navai ke des consoles de sega . sinon pour les fps avc la xbox on a de koi faire et cest pas unreal 2 ki va tt bouleverser ahaha loin de la .

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:06:25

Bhen écoute je capte pas pk t as acheté ce jeu alors... si on est pas certain de son coup on l achete pas... surtout k il y a eu une demo dans le MOX y a 2 mois... donc t aurais pu te renseigner de tes gouts plus tot...
maintenant il est vrai et je vais encore enfroisser plus d ´un , ke je ne m´intéresse seulement au jeu qui m´int"resse... question de temps et de facilité...
J ai un travail et une vie...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:06:54

enfin bon calmons nous ce ne sont ke des jeuxvideo . puis chacun a son opinion maintenant faut savoir les respecter nest ce pas shokkan et koyboy???

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:09:02

tout le monde a un travail et une vie et je tout le monde ne sachete pas un magasine tout pourri ki coute 9 euros dsl ! jpensais ke jallais avoir a faire a un unreal tt simple mais au gout du jour ! enfin tant meiux sil vous a plus . limportant cest kon en discute tous , le but est de crer un dabat jsutezment pour en parler et non pas sinjurier.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:09:06

dans jedi knight c est le meme style de vue et on la pas traité de bouse

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:09:24

Bhen j suis ok , moi mon FPS préféré c unreal... mais c vrais k il ne va rien révolutionné vu le nombre de personnes qui sont imbibé d halo2.
Pourtant force est de reconnaitre que si je suis aussi un fan de Halo, ca ma fait du bien de trouver autre chose.
Il etait grand temps de retrouver un jeu de DM bien nerveux.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:10:12

angeblanc91 Posté le 22 avril 2005 à 17:06:54
enfin bon calmons nous ce ne sont ke des jeuxvideo . puis chacun a son opinion maintenant faut savoir les respecter nest ce pas shokkan et koyboy???

ben si tu li bien tout mes poste tu vois bien que je respecte c´est goup j ai juste dit qu il été a eseiller avant d acheter et que g pas scotcher direct au jeux et lui me trete de petit joueur lol t aime pas nintendo moi j ador et on ce dispute pas pour autant lol

1 j achete le mox juste pour une demo 2 ben j achete les jeux qu on me conseille et des fois sa loupe lol mais sa arrive mais je le renvendrai pas pasque mon frer kiff ce jeux alors sa vas c pas 60 euro en l air

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:11:44

Bonne apres midi :rire2:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:12:11

:rire:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:12:37

au lieu de parler ici comme des con pk ne pas se retrouver devant le jeux lol une peite partie live rien de mieux

et bonne apres midi a toi aussi

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:13:25

ha beh allé c parti
c coolos
JE lance et je vous invite...

Ajoute moi a tes potes

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:16:04

merde je cv encor avoir l air d un con mais je c meme pas comme ajouter un amis avec ce jeux et je veux pas redemarer ma consol pour te rajouter tu veux pas plutot me rajouter stp

AKH Togari

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:16:35

c fait
accepte

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:17:04

c fait invite lol