Disons ke c une évolution.. celui ki veut jouer comme au 1 il joue au 1 ou alors il jouent en mode FPS tout le temps sans utiliser l arme blanche...
Mais bon faut arreter de déconner . .. passé la surprise le jeu est rempli de qualité...
Z avez vu les maps comment elles déchirent ? ??
J en ai rarement vu d aussi belle... a part dans le 1 , mais croyez moi...ce jeu est grave de chez grave...
Que soit..
Ca vous dis . . on fait un match ce soir un CTF vers 18H30
Dites nous koi...
par contre les voix je les trouvent pas si pourries que ca
Mr-Bison Posté le 22 avril 2005 à 16:20:08
jai joué pendant 2ans aux 1 sur le live jai de quoi etre decu ca reste un bon jeu mais 100 fois en dessus du premier
tout a fait dac avec toi
Enfin que soit.. si on aime pas les FPS on aimera pas ce jeu... par contre je trouve k il y a assez de FPS sur cette console pour mieu orioenter ses choix...
Pour moi , j ai pas mieu question FPS Multisur la XBox.
? ???? tu rigole ou quoi ce jeu n est pas un fps pour eperer gagner t obliger t utiliser les arme au corp a corp donc a la 3 em perssonne j ai eseiller pendant 2 eur quand mode fps pas moyen de finir 1 er mais edes que jutilise les epé a outrance ca vas tou seul tu frag tout les 2 seconde. Je classe pas ce jeux dans les fps dsl . Cest un jeux de tir qui propose une vue a la 1 er personne mais qui est anecdotique
la je suis dac les map son magnifik bien construite et belle mais bon les graf ne fon pas un bon jeux
mais la tout depand des gou moi g pas acrocher et vous....
je le repete A ESEILLER AVANT D ACHETER
shokkan desoler de te contredire mais ce jeu est une pure daube ! a part ces graphismes , tous le reste cest de la merde , la jouabiliter vous demandera pas mal de temps avant de bien vous adaptez , ensuite cest un jeu ki na aucun interet en solo et la ou cest le mire sur ke sur le live cest une catastrophe ! deja il ny a ke des anglophone ( logike ce genre de jeu ne plait ka eux ) ensuite il lag bocoup kand on est plus ke 4. mais le plus gros pb avc ce jeux cest kil est terriblement lassant ! !!!! on fait 4 partie ke deja on a fait le tour et on en a ras le bol, ensuite viens le gamplay : c simple cest une pure daube en fait c simple pour resumer on a plus a faire a un jeu a la 3eme personne kun fps car comme disait un joueur , les armes a longue porter ne font pas de degas donc on est obliger de se battre au corp a corp ce ki fait mal a la tete pour ce genre de genre ki est tres speed. frenchement on peut meme pas le comparer a halo 2 tellment ke halo 2 lui fait la nike ke se soit en mode solo et sur le xboxlive ( surtout depuis le patch) . bref autant rester sur halo 2 ki lui le surpasse ds tout les niveaux.
halo 2, toujours halo 2 ca fait 5 mois qu on est dessus faut savoir passer a autre chose des fois un peu de changement ca fait pas de mal. vous attendiez tous le 1 en mieux fait manque de chance c est pas ca mais a il quand meme certaines qualités
dsl mais ton changement na pas raison de letre surtout pour unreal ya pas plus prise de tete ! lmeme unreal 1 etait mille foi mieux ke le 2 .
eh oui vive halo 2 car pour linstant ya pas mieux .
ben atandon delata force pour un vrai nouvaux fps mais la c vrai que question fps c pas unreal champ. 2 qu il faut acheter
la tu joue pas a unreal 1 a tu joue au 2. personne ne t as dis que ca allait etre pareil
Koboy... aprend a jouer... stp... parce ke moi l arme je la sort rarement et vas voir mes stats/// je maitrise comme le 1 , mais en mieu car bcp plus de possibilité...
ke soit...
pffffff petit joueurs ke vous etes....
Savez meme pas reconnaitre que c un exellent jeu.. et pour ce qui est du live.. meme a 8 sur ma console ca rame pas un pet.
Mais bon encore une fois je vous le dis mes amis... nous ne somme pas la pour faire vendre ce jeu, mais bien pour y jouer... moi j y ai trouvé mon compte et donc chui content.
Maintenant ke ca plaise ou pas... NEVERMIND
non serieux jcomprend quon peut aimer se jeux apres tout chacun ses gouts. ya meme pas a apprendre a jouer cest le gameplay ki est comme sa c soit on aime soit on aime pas et a ce que jvoi en france ils aiment pas du tout ce jeux. enfin bon ce jeux est pour moi une deception car etant fan d´unreal sa me fait chier dautant plus ke pariah est aussi une bouse car aprs lavoir essayer en demo jai kun seul mot ki sort c kel deception . les devoppeur se sont plus concentrer sur la version pc ke les versions consoles.
euuuh shokkan va creer un sondage sur nimporte kel site de jeuxvideo , et la tu parlera avec des galers ki te diront la meme chose ke nous a propos de ce jeu .
shokkan je t pas apeler petit joueur alors evite psque quand g connu les jeux video tu jouer encor au lego et c meme pas sur j ai dit que j aimer pas et j ai respecter ton choix alors fait de meme
De toute facon les mecs....faut bien se dire une chose... nous les consoleux on a que ce k on mérite... car on a jamais voulu autre choses que de jouer en voyant son perso... alors il nous on programmé comme ca... on a jamais eu de vrai jeux tactik comme sur PC.. on en a eu des simplifié... mais ki ne tiennet pas la route...
Moi aussi je suis Fan D unreal depuis le prmier épisode su PC... moi aussi j ai jouer a QUAKE 2et 3....
Moi UC j adore... mais je sais que si le jeu est comme ca c parce que les joueurs consoles sont pris pour des taches....
Trop complex a manier?? Mais ke feriez vous d un clavier?? et d une souris???
tant pis pour vous vous ratez quelque chose. retourner sur halo 2 mais quand vous en aurez marre de jouer a ca au bout d 1 ou 2 ans essayer autre chose
Je jouait au légo moi ? ? MDR...
Je veux pas faire le king ici . .. mais bon . .. je sais d ou je viens et qui je suis... et je pense pas etre une tanche en la matiere...
lol
Ca me fait rire...
Par contre toi tu jouait au pleymobile ( jouets allemands ) et peut etre que moi j étais sur mon Video pack ou ma collecovision etc...
Haaaaaaa.....
De toute facon le jeu video tourne en rond car des k il y a de l innovation c coulé d avance....
Phénomene ki n arrive pas sur PC.
kyoboy il est plus vieux que toi alors evite de dire n importe quoi tu te fatigue pour rien
euh shokkan stp arrette de minsulter jsuis pas un PCiste ! loin de la si tu veux regarde ma carte de visite tu veras bien , jdeteste les pc deja un pour la thune jsuis pas un bourge pour macheter une carte graphike a 500 euros ensuite je deteste les jeux pc. jai tjr supporter les consoles . enfin bon on se detourne du sujet et on va pas commencer a raconter nos vie .
et puis jvoi pas trop le rappoort en fait . unreal 2 est lassant , decevant pb de gameplay . c tt