CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous que xbox2 tienne face a ps3?

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:15:29

moi je suis obliger car je vien de m´inscrire et je peu envoyer que 10 message sinon chribou4 ta halo2 sur le live

knight2087
knight2087
Niveau 6
21 avril 2005 à 15:29:35

moi je dit que la xbox 2 sera mieu car le live est deja developer , et mm si la ps3 sort apre les console sont deja presque fini et se qui aura dedan a deja etait choisi , on vera a l´e3

9westside3
9westside3
Niveau 1
21 avril 2005 à 18:26:29

slt

normalement la xbox2 devrait etre plus puissante que la ps3 tout simplment parce que microsoft utilise des composants PC de haute qualité notamment pr le processeurs et concernant la carte graphqique c´est tout simplement le leader mondial Nvidia qui s´en occupe coté puissance c´est pas le soucis qui faut avoir mais ca sera surtout niveau popularité car n´oubliez pas que la xbox est ( largement) plus puissante que la ps2 mais bon ya plus de ps2 vendu ds le monde comme quoi la puissance ne sert pas a grand chose mais bon on s´en fout les jeux xbox ont la prétentieux d´etre beau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2005 à 18:52:52

dans le nombre de ps2 vendu faut aussi compter les années ou elle était seule
ca aide :)

speedas
speedas
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:55:12

ba la dreamcast aussi était seule un bon bout de temps, et pourtant…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2005 à 18:56:46

non
la dream etait seule mais avec le lancement de la ps2 tres proche,les annonce de sony etc etc
c´est pas du tout pareil

la ps2 elle était la des années avant que les autres arrivent . ..

speedas
speedas
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:10:17

Tu parles… :nah:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:43:33

jan-_-lee Posté le 21 avril 2005 à 18:56:46
non
la dream etait seule mais avec le lancement de la ps2 tres proche,les annonce de sony etc etc
c´est pas du tout pareil

la ps2 elle était la des années avant que les autres arrivent

oaui, jme souviens avoir expliquer a des gens qu´on pouvait jouer sur le net avec la dream...ils ne savaient meme pas qu´elle avait un modem...
Alors oui , les 3/4 des gens avaient la PS2 en tete alors que la dream explosait tout...Et quand on a vu les jeu de PS2 durant la sortie...on voyait des gens s´extasier devent SSX et ridge racer ( plein de brouillard et de clipping...) alors que sur dream on avait shenmue...

La ps2 a amener le grand public dans le monde des jeux video...et elle a pourri ce monde...

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:50:42

mais il va avoir un nouveau hallo qui va sortire avec la x-box 2

mick_84
mick_84
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:10:37

La ps3 :sarcastic: elle est pas prête de sortir.sony vient de perdre son procès et ils doivent rembourser les consoles les jeux qu´ils ont vendus donc la ps3 et la psp ont est pas prets de les voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2005 à 21:17:54

speedas, tout le monde est au courant, j´invente rien, la dream c´est pas comparable elle avait l´annonce de la ps2 qui lui faisait trop d´ombre

evilspoon c´est clair, ils ne voyaient pas ce qu´ils avaient a porté de main
pso, quake arena etc online
les NOMBREUX hits de sega et les hits jap en import etc etc
code vero,shenmue,sonic,virtua tennis,ecco,sans parler des jeux arcade et les jeux 2D et capcom qui se donné a fond sur cette console et des jeux originaux, peut etre pas du gout de tous mais au moins y avé des trucs completement delirants

enfin bef on nous disé bouffons d´avoir une dream " oué t´es naze t´attend pas la ps2 tu va voir elle va tout casser" et au final les gars ont acheté les portages dream 2 ans apres en moins beau et plus cher :sarcastic:
et maintenant ils prient pour avoir les suites sur leur console ( entre autre, shenmue)

enfin bref ct po le sujet de depart mais bon, j´ai toujours pas compris pourquoi ca s´est passé comme ca
mais meme les premieres video ps2 toute moches aliasée et un clipping de ouf, ils trouvaient toujours la dream a la masse :(

speedas
speedas
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:23:53

Pffff j´en ai marre de ce monde, moi aussi je me souviens même le jour de la sortie de la PS2, un gars venu acheter la console de sony, et moi je regardais les tout nouveaux hits de la dreamcast, pendant qu´il s´extasiait devant une écran ou il passait un jeu de line-up tout pourri sur PS2 et là " Oh que c´est beaaaau ! la vaaaaaache" alors que les jeux dreamcast était 100 fois mieux que ça :ouch: quels bouffons ! !! :non2:

jojo051701
jojo051701
Niveau 1
21 avril 2005 à 21:47:13

ps2 c vraiment 1 consonles pour les dingue de baston moi j ai 1 xbox et je quif trop de trop bon jeux est que vous savai a quoi vas ressembler la xbox 2

speedas
speedas
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:48:22

Non, certains disent à une console tout ronde à cause de son nom ( xbox 360) mais attendons le 12 ( ou le 13) mai sur MTV :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2005 à 21:49:42

vivment 13 mai lol

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:09:52

Jme rapel j´avais la dreamcast jai un pote il avait dépensé 3000fr pour la ps2 et ridge racer alors que moi javais lé jeux copié sans puce a 15 ou 20francs ! virtuas tennis jet set radio ect ect . ..... On joué a la dreamcast au lieu de sa ps2! Mais depuis toujour c´est jamais les meilleurs console qui marche! n64 face a ps1 ps2 face a dreamcast et xbox!!! AH LES GENS!!

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:24:40

:up: :up:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:29:01

gangster_59 Posté le 21 avril 2005 à 22:09:52
Jme rapel j´avais la dreamcast jai un pote il avait dépensé 3000fr pour la ps2 et ridge racer alors que moi javais lé jeux copié sans puce a 15 ou 20francs ! virtuas tennis jet set radio ect ect . . .... On joué a la dreamcast au lieu de sa ps2! Mais depuis toujour c´est jamais les meilleurs console qui marche! n64 face a ps1 ps2 face a dreamcast et xbox!!! AH LES GENS!!

Tu pirate des jeux sur ta Dreamcast et tu te plaind qu´elle est disparu?!? :nonnon:

jojo051701
jojo051701
Niveau 1
22 avril 2005 à 11:47:59

oui

jojo051701
jojo051701
Niveau 1
22 avril 2005 à 11:50:03

et vous vous croyai que oui car elle est pluy puissante et c pas de la merde et moi en plu qu en j ai eu 1 probleme avec ma xbox on mez la repazrer et sans payer que sony il te font pas sa

lacher les commentaire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS