CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video halo 2 perso

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:07:10

Certains feraient mieux de voir les vidéos de pro-gamers de Quake 3 avant de jouer les élites du bac à sable...

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
24 avril 2005 à 20:23:41

:( :honte: :o))

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:26:13

MDR y´a trop des boulets sur jv.com , y´en a qui battent les FUZIONs sans probleme bah :lol: j´ai hate de voir ca ! !!!!!!!

Je ne connais pas Sinistre mais je connais Zephon, Magnus , matrix tres peu ( je connais surtout son frere , Picly) et ils mettent une corection a environ 90% des Francais :)

J´espere vraiment qu´au prochain grand tournoi ils cartonereront ! !! Ca changera des aAa !

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:36:57

C le genre de joueur qui est detesté car trop utilisateur du snipe quoi.

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
24 avril 2005 à 20:39:00

c kler mais respect kan meme, jaimerai bien snipé comme lui :ange:

Delpy
Delpy
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:46:38

si les " fuzion" veulebt faire un 2 vs 2// 3 vs 3// 4 vs 4, je dit nimporte quand
mon gt: FOKNB17CH Eh

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
25 avril 2005 à 02:00:56

[Elaith] Posté le 22 avril 2005 à 13:05:54

Mais tg connard!! Tu vois pas que une bonne moitié de la premiere partie est faite en moins de 10 parties ? ! ?! De toute facon poyur un boulet comme toi tu verrais un montage de StK Ogre 1 tu dirais pas terrible c est un montage... mais j y coris pas quel boulet!!

-Tu me connais ? Non
-T´as le Live ? On fera un petit match pour voir qui est le boulet ( mon gamertag: Uranium118, ajoute-moi et dis dans le message audio que tu es ce connard de Elaith)
-En moins de dix partie, et alors ?
-J´ai déjà vu tout les montages des Ogres et je peux te dire qu´ils sont tous meilleurs que cette vidéo. Mais c´est différent, les Ogres montre leur " Team Work" si tu veux des vidéos de snipe regarde des montages de Ripp0n, Efface, WaLKa, etc…

Avant de dire quelque chose, réfléchi.
Dis moi quel est ton pseudo pour le Xbox Live.
Si tu n´as même pas le Live, tu fermes ta gueules parce que tu n´as aucune expériences online.

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:12:30

La le gars , il est completement fracasse ! !!!!!!

:bricekc: ( a non il existe pas ^^)

at_krusty
at_krusty
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:16:28

ca critique beaucoup mais si tu arrive ne serai-ce que la moitié de ce qu´il fait contre les personnes a qui il les fait, bah tu commencera a comprendre que cette video est pas si mal

Et si cette video est nul ou je ne sais pas quoi, tu n´as qu´a en faire une qu´on vois comment tu te debrouille.....

at_krusty
at_krusty
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:18:37

ca critique beaucoup mais si tu arrive ne serai-ce que la moitié de ce qu´il fait contre les personnes a qui il les fait, bah tu commencera a comprendre que cette video est pas si mal

Et si cette video est nul ou je ne sais pas quoi, tu n´as qu´a en faire une qu´on vois comment tu te debrouille.....

pomp_it_up
pomp_it_up
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:28:50

http://jil.roxorgamers.com/
allez sur ce site et regarder la video en 1ere page,
ca c´est un pure gamer!!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:46:57

je suis plutôt d´accord avec -Ecco- , cette video est de qualité mets arrêté d´avoir la grosse tête...

Si je la retrouve, je vous montrerai une video que j´avais fait avec ma team sur quake :ok:

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:47:56

Apres on parle de joueur dépandant du snipe ^^ A part fuire et tirer tjs au snipe :-/ Il est vraiment pas connu et il me semble qu´il n´a fait aucune preuve en tournoi . ..

De plus il semble jouer contre des bons noobs :)

Il doit ya avoir aussi quelques moule shot hein faut pas abuser ^^ Sinon bah c´est un beau montage bien sympa a voir :) Mais de la a le comparer au Fuzion :D

DarcComputer
DarcComputer
Niveau 1
25 avril 2005 à 21:27:47

BobLeFumier, merci ma poule pour le titre de la chansson je te revaudrais ca, ensuite premièrement on ne compare pas un Quake avec un Halo 2 et je sais ce ke je dit deuxièment Quake = PC et Halo 2 = Console grande différence au niveau maniabilité donc arté de dire ke FUZION MATRIX C UN NEWB, voilà pour ceux ki sont fort a Quake lol ensuite y a tjours mieux ke normal, puis leur vidéo ok c un montage mais voilà il long fait pour le plaisir de nos yx je préfère voir ca ke des scènes coller les unes sur les autres ensuite je trouve ca con de se foutre de leur gueule et de faire le focu, ils se prenne un tps fou à monter une belle vidéo et vla le remerciment cool les gars moi perso je le connais ps mais je pense ps kil fait ca pour se venter surtout ke je connais un peu leur team c ps leur genre enfin bref de toute manière c clos, le sujet de forum c les videos donc si vous ou un autre gars avez des videos de vos performances à nous faire partager n´hésiter ps moi ca m´éclate kan je vois ca caio

grave_666
grave_666
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:13:45

Ouai pas mal la vidéo ms bon je vais pas faire le jalou comme beaucoup présent sur le topic mais bon tout le monde ne consacre pas sa vie à Halo 2 dis moi juste combien de temps joue ces hardcores gamer Fuzi0n-sinistre ?
Pcq c´est sur si on y joue 12H/24h, 7j/7j c´est pas très difficile d´arriver à leur niveau et y´a une autre question que je pose: Pk les 1er mondials niveau 45 ne font pas de vidéo pcq j´en ai pas vu beaucoup ms à chaque fois ce qui font des vidéo comme ça sont entre le level 18 et 25 ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:24:10

C´est souvent pour se la jouer...

Mais bon, là je ne pense pas. Comme ils " débutent" surement ils testent. Au bout d´un moment tu t´en fou totalement des video -_-

tood26
tood26
Niveau 4
26 avril 2005 à 02:16:01

la team fuzion, jen nenten pa mal parlé sur le live, vs avé une put1 de réputation ( kome koi vs déchiré bien), kan jvoi vs stast, nivo 20 mini... dire ke moi jé mon pti nivo 15 et chui conten . .....

tood26
tood26
Niveau 4
26 avril 2005 à 02:17:01

et jvoulé dire ossi, continué bien kome sa, fo niké la gueul a tt c cheateur de rik1 ki se proméne sur le live ! !

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:37:03

Qq explication :D

Les meilleurs joueurs du monde sont level 30 et qq , les level 45 sont des cheaters tout simplement ( tous sans exception , cherche meme pas)

Les Fuzion sont vraiment une excellente team et pas du genre a se vanter .

A si moi je veux faire mon jalou car j´aimerai bien faire des vidéos :D Mais il faut le matériel et faut du courage quand meme :oui:

Ps : J´attend vivement la vidéo de Magnus ! !!

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:36:22

C quoi le pseudo du gars qui joue?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation