salut tout le monde, j´ai reçu aujourd´hui même ma xenium ice, montage sans soudure, alors que je l´avait commandée hier soir ( grosses surprise), et là déception, pas de guide d´installation, pas de tutoriel, rien, seulement, ma puce, ma box, et moi avec mon air bête du type qui vient de payer pas loin de 500 balles pour une puce qu´il peut pas mettre . ..
est-ce que l´un d´entre vous saurait comment faire, ou saurait où je peux trouver un bon tuto sérieux et adapté aux novices ?
merci d´avance