dakilla Posté le 20 avril 2005 à 10:54:22
de toute façon c´est du nintendo tout craché.
Heureusement qu´ils vont presenter le nouveau zelda
Esperons quand meme qu´ils nous refassent pas le meme systeme que pour la 64, vous vous souvenez peut etre des pub de Noel: " au lieu de vous acheter une 32 bits garder votre argent de Noel pour une 64 au printemps" 6 mois plus tard et toujours pas de 64...