CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news xbox en general...

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:59:18

woilà qqes news xbox...

-fahrenheit ne trouve toujours pas de financier, les investisseurs ne se montrent pas et atari a repris l´affaire jusqu´alors tenue par vivendi, le jeu est prévu pour fin juillet(retardé)

-xbox2: on a de nouvelles infos: elle sera équipée de reconnaissance vocale qui servira à donner des ordres ou influencer sur le jeu comme discuter avec les bots ou les persos du jeu.
les joypads oficiels seront sans fil.
elle sera dévoilée à l´E3 de mai avec elder scrools, kameo, artoon, retribution, condemned ou encore gears of war sont également au programme.
une autre surprise, square enix travaillera désormais pour microsoft, on pourra s´attendre à d´avantages de rpg comme par ex les final fantasy.
la xbox2 sera équipée d´un emplacement pour ajouter de la mémoire supplémentaire, modifier la carte son etc...
mauvaise nouvelle, elle ne serait pas compatible avec les jeux xbox1...
ses capacités supporteraient parait il la population et le traffic parisien aux heures de pointes, elles pourraient également gerer des environnements de milliers de km sans chargement.

-films: splinter cell, on pense énormement à gorge clooney pour sam fisher et pour halo vin diesel en master chief...

-une nouvelle suite pour conflict: elle s´intitulera global terror
et sortira en septembre, avi aux fans...

-EAGAMES prépare sa rentrée avec un nouveau james bond, needforspeed 3, fifa 2006, nba2006 et tous les autres jeux de sport de cette gamme, fifa street 2, un nouveau volet des sims, burnout 4, ssx 4, tiger wood 2006, harry potter et la coupe de feu etc...en gros ils se sont pas foulés.
-en continuant sur eagames, ils possedent à présent plus de 25 pourcent des actions d´ubi et pres de 69 pourcent du studio digital illusion(les rallisport, battelfield...) et ea désire s´allier avec ubi qui refuserais pour l´instant.

-encore dees gta like, on annonce fear and respect(ou on pourra incarner snoopdoog) et crime life...bof.

-scarface sera adapté en jeu video, les premiers screens sont vraiment magnifique

-sorties également tres attendues(par moi entre autre),pariah, unreal championship, toujours forza, destroy all humans, jade empire, moh 4, darkwatch etc...

pour terminer je dis les notes du magasine xbm qui m´ont révolté: 16 pour scct, 14 pour republic commando, 12 pour fifa street, 11 pour project snowblind, 12 pour forgotten realm(sacrilege!), 13 pour brother in arms, 10 pour capcom vs snk, 13 pour fight night 2, 13 pour cold fear, 9 pour the mansion12 pour the punisher, 13 pour metal wolf chaos.

woilà j´en posterai dautres si j´en trouve :)

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:02:06

Pas le droit de posté sans les lien ou sans la source de tes news :)

( risque de bann)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:02:28

et t´as trouver ces news sur quels sites ? :)

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:03:44

sur des mags...mais elles sont ttes veridiques, parcontre y a pas de lien :)

James_quert
James_quert
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:04:52

seba il t´as cassssé :fier:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:05:50

Ouais je sais alors :dehors:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:11:51

quoi elles sont pas bien ces news :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:13:30

j´ai pas dit le contraire moi :ok:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:25:40

MOI sa soule les gars qui se croit superieur et qui disent MOI :sarcastic:

speedas
speedas
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:27:49

-films: splinter cell, on pense énormement à gorge clooney pour sam fisher et pour halo vin diesel en master chief...

Non ce ne sera pas lui, ce sera un autre acteur un peu plus jeune. comment ils vont faire pour la voix du doubleur de Shwarzi ?

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:38:43

Vin Diesel en Master Chief :coeur:

Ca serait bien mais je pense impossible car il est déjà dans Riddick :ok:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:34:07

en fait les dveloppeurs du film hésitent cer le master chief doit garder son cot mysterieux, sans visage par consequent si aucun moment ne présente le mchief ss son casque nimporte quel acteur de série b ferait l´affaire puisqu´on ne le voit pas...le projet et en développement.

qd à g.clooney, j´ai vu deux photos comparées, lui et fisher: la ressamblance est tout simplement ahurissnte, cest des freres jumeaux!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:38:43

speedas Posté le 19 avril 2005 à 20:27:49

Non ce ne sera pas lui, ce sera un autre acteur un peu plus jeune. comment ils vont faire pour la voix du doubleur de Shwarzi ?

:d) c´est plutot franck castle de the punisher qui prendrait le role

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:40:25

pour le role de sam fisher je presice

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:41:32

je précise que jattend avec énormément d´impascience scarface :coeur: le principe est celui de gta: on se balade sous les tropicques ds une ville proche de miami avec la plage, les palmiers et les cascades sauvages puis la ville funky avec les néons colorés, les discotheques etc...

qu´est ce qu´il a l´air bo n´empeche, si qqn trouve des screens sur le net qu´il les envoie, ceux de mon mag sont sublimes on dirait de la foto...cestt paradisiaque comme endroit^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2