salut
Moi j´ai une team et on recrute donc si t´est interesser on peut fair un tetse pour voir si tu peut integré la team
mon pseudo sur le xbconnect
eva03
ma team c´est les AKH et mon gamertag c´est AKH Togari
cowboy_beebop_spike@hotmail.com si tu veux me joindre