CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja gaiden Black

Bozokilla
Bozokilla
Niveau 4
19 avril 2005 à 12:24:55

Un site de vente par correspondance américain vient d´annoncer un certain Ninja Gaiden Black. Il est fort probable qu´il s´agisse d´une version director´s cut comprenant le jeu original et toutes les missions qui étaient destinées au Xbox live ( je crois que l´une des modif consistait en outre à régler les problèmes de caméras, seul point noir du jeu). Date prévue : Septembre 2005.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040379.html

spawn629
spawn629
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:49:54

Arete les cameras genent rien du tout, ya que le snoob qui arrive pas a passer le 3eme nivo qui dsient ca ( jv.com....vous navez qua regardez les screens ca depasse pas le 3 eme niv),en plus on peut la recadrer en 1 seconde, loars je voit vraiment aps ce quil vous faut!

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:52:18

moi aussi j ai pas trouvé que les caméras avaient des pb

babosso5
babosso5
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:02:31

arretez les gars ! fo avouer que les cameras sont merdik! au debut c super penible, apres on sy habitue!

mais ya des fois kan on rentre ds une piece la camera est trop mal placée et tu te fais attaquer alors que tu ne vois pas les ennemis!c nimporte koi!

mais sinon ca reste un jeu excellent!

Bozokilla
Bozokilla
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:35:27

J´ai fini le jeu ; je ne suis donc pas un snoob pour reprendre une expression de quequ´un ici. Par contre, à moins d´être de mauvaise fois, il est indéniable que les caméras de NG n´ont pas été optimisées correctement. Ca ne nuit pas au jeu mais je trouve ça plutôt désagréable de devoir recadrer cette caméra dans certaines situations.

Par rapport à la version black, je pense que je vais me la prendre ( faudra voir le prix aussi) puisque ça peut être interessant d´avoir les missions supplémentaires ( si ça se confirme) et surtout parce que je m´étais fais préter le jeu et que je ne le possède pas.

C´est vrai que ce jeu est génial, certainement un des meilleurs jeux de la Xbox.

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:39:26

L´éternel débat de la caméra de Ninja Gaiden...

Les gars, avant de pester contre elle, demandez-vous si le jeu aurait gagné à ce qu´elle soit fixe ( façon Resident Evil). Personnellement je ne le pense pas, car ça aurait fait perdre le tonus de l´action...
Et franchement, est-elle gênante? Moi en tout cas j´ai fini le jeu et pas une seule fois j´ai eu envie de dire que j´avais perdu " à cause d´elle"...

wachoo
wachoo
Niveau 5
19 avril 2005 à 14:03:16

la 1ere fois que ti joue c assez chaud mais apres on s´habitue et tu y pense meme plus. donc faut debat

Bozokilla
Bozokilla
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:45:06

Et franchement, est-elle gênante?

Dans certains cas, je trouve oui. Quand tu rentres dans une pièce et que tu es obligé de recadrer manuellement la caméra pour voir d´où arrivent les ennemis, je trouve que la caméra aurait gagné à être mieux positionnée. Et si je me souviens bien, outre les missions supplémentaires, je crois qu´une modif de ce jeu sur le live corrigeait ce petit désagrement.

Comme le dit le précédent intervenant, c´est un faux débat et juste un fait. Pas besoin de s´énerver pour ça dans la mesure où j´ai surtout créé ce topic pour voir si certains achèteraient cette version " marketing" de NG. Pour le débat sur les caméras, je suppose que d´autres topics ont du être créé à l´époque.

pluie
pluie
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:37:23

Franchement les gar vous ête vraiment mais VRAIMENT nulle si vous avez de la misère a jouer a ninja gaiden a cause des cameras............... J´ai passer ce jeu la des dizaines de fois et chui jamais mort a cause des cameras.

[trilobite]
[trilobite]
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:43:28

ninja gaiden black???? n´importe quoi

c´est tout simplement blade 2

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002532_test.htm

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:33:41

mdrr :lol: