Salut,
Voila j´ ai 120E ( vive ma chance ! ) et je sais pas quel jeu prendre...je sais que je vais prendre Baten Kaitos sur GC mais sur Bobox, que prendre??? je pense a oddworld mais j aurais bien besoin de conseils...mais me dite pas forza...j aime pas ce style de jeux...
Merci a tous