En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fable la poile
master-chief486
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:38:44
a quoi sert la poile a frire a part a rien
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 avril 2005 à 19:39:03
Ben....a rien...
comeback
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:41:17
a cuire les poules et faire des jaunes d´oeufs(on peut tout faire dans ce jeu)
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 avril 2005 à 19:41:57
Tout tout... Oui sauf etre libre.
master-chief486
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:56:38
c´est pas un mauvais jeu c´est juste qu´il est lassant a force
comeback
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:58:14
moi j´ai trouvé le scenerio nul nul et nul et la maniabilité moyenne c´est vraiment dommage car il pouvait faire un carton
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 avril 2005 à 19:59:24
La seul chose interressante se sont ses graphisme et les phase de combat.
Loki93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:59:28
la poele c´est une arme elle fais 100 de dommage
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 avril 2005 à 20:02:41
L´epee des ages fait aussi mieux mais aprés on se prend pour dieu trop facile.
hichodrogba13
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:08:09
salut. c facil. Alors si ta la poele a frire sans les 5 cartes au tresor elle sert a rien,quand tu as trouver toutes les cartes au tresor ben elle fait 0 dommages mais tu peut combiner 4 element. feu,foudre et autres. voila.ciaooo
master-chief486
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:31:03
il faut les 6 indices pour qu´elle face 100 dégats et qu´elle ai des emplacements d´amelioration a remplir par nous meme et en plus c´est quasiment a la fin du jeu qu´on arrive a l´avoir c´est vraiment trop nul y sont un c.. les dévelopeur de nos jours
ArtWolf
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:03:48
Achetez Morowind pour comprendre ce que veut dire liberté
diabolicus
Niveau 4
19 avril 2005 à 07:32:25
je voulais savoir ou ont trouve l´épée des anges et
diabolicus
Niveau 4
19 avril 2005 à 07:34:25
a kel nivo de jeu on doit etre allé sur ce
diabolicus
Niveau 4
19 avril 2005 à 07:50:03
Me dite pas que c´est celle dans la roche prés du temple d´avo ? !?! plizzz allé sur ce