CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk HALO 2 n'éxiste po sur PS2 ou NGC???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 09:51:17

Plus beau jeu sur console RE4 mouais...

Déjà c´est guère comparable un FPS est un jeu d´action, ensuite compare la taille des niveau de halo et celle de RE4 on en reparlera ( miam les temps de chargement sur GC sans Disque dur hein), la présence de nombreux détails rendant halo aussi impressionnant ( les cadavres ne disparaissant jamais, merci le DD), halo est un jeu ultra gourmant sa suite étant encore pire.

Et puis meme sans m´amuser à comparer halo a RE4, RE4 le plusjeu console...

Otogi 2 ( un jeu en 60 FPS constant blindé d´effets spéciaux, ayant des décors destructibles a l´extreme, beau, d"étaillé, magnifiquement animé, peut etre pour seul défaut d´avoir était moins mis en avant que RE4 pourtant il n´a rien a lui envier point de vue réa, niveau gameplay rein a redire qui plus est...) m´a autrement plus bluffé, DOA 2 ultimate, fable n´en parlons meme pas ( meme si le jeu n´a rien d´exceptionnel celà dit, graphiquement c´est une tuerie), beau, détaillé, des effets de lumièrs magnifiques, des persos magnifiquement détaillés et évoluant avec le temps ( une cicatrice par ci, une autre par là, les cernes et j´en passe), RE4 est son animation en 30 FPS j´appel pas ca le plus beau de la console, c´est tres beau soyons clair, magnifique meme mais je suis loin d´avoir pris une claque graphique avec ce jeu contrairement aux jeux que j´aicité plus haut...

Enfin avant qu´on me taxe d´anti nintendo ( des qu´on critique un jeu GC ca arrive...),j´ai les 3 consoles depuis leur sorties pour la xbox et la GC et RE4 jelai pris en import a sa sortie...

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:52:07

[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img194.e
cho.cx/img194/2401/dcoupage13uc.jpg[/IMG][/URL

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
18 avril 2005 à 12:09:09

La ps2 a des fps comme red faction elle peut po faire tourné un halo2! ah ah ah ah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 12:47:31

" Devil-10
Posté le 17 avril 2005 à 22:50:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´vois pas le rapport! il pourrait faire une version moins puissante pour ps2! il vont le faire pour san andreas...(le jeu est sur ps2 et il sortira sur xbox) et puis regarde tout les jeux qui sortent en commun sur les 3 consoles:NFS underground 1-2,burnout 3,les medal of honor et tout l´bazar!"

ca na aucun rapport
halo2 sur ps2 ca seré passer d´une console puissante facile a programmer a la console la plus vielle de la generation

ce que la ps2 fait ils n´ont pas de mal a le faire ailleur, comme pour gta mgs etc etc

mais prendre un jeu fait POUR la xbox, et en faire une version ps2, y a forcement des pertes

les jeux dont tu parles sont fait dés leur debut pour etre sur chaque console
aucun nfs ou moh n´exploite la xbox comme il faut
ils sont fait pour passer sur ps2 gc et xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 12:48:17

oué oué red faction il a quel age . ... :sarcastic:
mais bon c´est clair que c´est pas la bonne console niveau fps

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 avril 2005 à 12:51:16

en plus halo 2 sans le live il ne vaut pas le coup

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:59:27

Et HALO3 il sortira?Se serait bien si il sortirais en même temp que la Seconde XBOX.Mais bon ce serais bien qu´il sortent sur PS2(attention je parle de HALO2). :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 14:01:08

il risqueré de perdre pas mal de choses

ceux qui veulent jouer aux halo n´ont qu´a acheter une xbox
c´est le principe des exclues

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:07:01

Tu veux que j´achete la XBOX alors que la prochaine XBOX sors bientot(3 saison quand même) :doute: Je prefere attendre la prochaine XBOX et le jeux HALO3 si il sort. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 14:08:51

ba tu va attendre alors
comme je disé, acheter une console a sa sortie c´est risqué
faut au moins attendre des mois voir un an
et pour une sortie d´un halo3 ca sera pas au lancement ( ou alors ils font vite et ca sent le vite fait)

et rien ne dit que le 3 sera bon :sarcastic:
quand on voit le 2 deja moins bon que le premier . ..

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:15:19

Pfff.Oui mais aussi sa depend combien elle coutera.Moi je l´achete c´est sure.Mais sa ne me derange pas d´attendre un petit mois avant de l´acheter.Il y a beaucoup de jeux sur les autres consoles donc j´attendrai un peu. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 14:25:36

ba moi je decide jamais d´acheter une console avant sa sortie

en general j´attend un an histroie de pas se faire entuber et jouer a des daubes pendant 8 mois au prix fort :sarcastic:

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:37:57

J´ai pas dis que j´allai me l´acheter avant la sortie mais un mois apres sa sortie comme sa ya des bon jeux qui sortent,le prrix baisse un peu(pas toujour) et j´ai le temp de faire des economis pour acheter les jeux qui vont avec. :content: :oui: :cool: :-p:fier:

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:21:36

Cassé...

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:22:36

jan-_-lee
Posté le 18 avril 2005 à 14:25:36

ba moi je decide jamais d´acheter une console avant sa sortie

en general j´attend un an histroie de pas se faire entuber et jouer a des daubes pendant 8 mois au prix fort

Moi c´est pire, j´ai acheté la Xbox pour un jeu qui n´était même pas encore sorti, et qu´on avait très peu d´informations… (non, pas pour shenmue :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 16:28:25

t´as vu ca ou que le prix baisse en un mois et que les bon jeu arrivent aussi vite? les premiers mois sont souvent durs :(
y a jamais u de baisse aussi rapide
en general ca prend des mois et des mois

et c´est dur d´acheter avant la sortie :sarcastic:
moi je parle de decider d´acheter avant, pas d´acheter avant ( c´est hard ca)

ultragame
ultragame
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:50:48

j ai la rage a propos des hallo ki sorte pas sur certaine cosoles Anewgamegt et moi on a la rage les prix de jeux video ne baisse plus tro et maintenant les jeux video sont moins meilleur qu´avant :snif: vous etes dac les autre?

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:51:09

De toute façon je l´achete quelque sois le prix et il peut y avoir des jeux qui sortent en un mois ou même avant:comme Yoshi Touch´n Go sur DS.

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:57:37

Wésh il mes des mensonge Jordan(UltraGame) il mes des truc bibdon je le connai mais il mito.Dans sa carte de visite et dans son truc que j´ai la rage.N´importe quoi. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 16:58:18

ou ba la ds je voulé l´acheter puis, comme d´hab les jeux de lancement son faiblards
marrant mais pas motivant

et faudra attendre des mois pour que les gros jeux arrivent

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2