Bah difficile d´etre fan d´un jeu qui n´est pas sorti chez nous ( a part pour les féru de l´import ou les pirates), eprso j´attend beaucoup le jeu ca c´est clair, j´ai hate de voir ce qu´il donnera, meme si pour moi la parenté avec Kotor est tout sauf ungage de qualité vu que ce dernier propose pour moi un des système de combat les plus nazes que j´ai jamais vu ( enfin soyons honnete je suis pas fan de starwars donc de toute façon Kotor ne pouvait pas etre fait pour moi).
Tout ce que j´espère pour jade empire c´est que le système de combat soit à la hauteur, niveau univers je suis déjà fan ; )
" LeMeurtrierdu91
Posté le 17 avril 2005 à 10:56:30
et maintenant Jade Empire, finalement on aura eu les meilleurs tout support confondu, mais il nous manque toujours un Final Fantasy-like
nimporte koi sur ps2 et cube ils ont largement mieux sois objectif un peu"
Oui justement en étant objectif je vois aucun rpg vraiment interessant sur GC perso, et ceetainement pas Baten kaitos et sons système de card battle loupé ( j´ai eu le jeu, je l´ai revendu au bout d´une semaine apres avoir venement tenté d´accrocher au jeu, peine perdu poutant je sui fan de RPG). Bon apres si on regarde sur ps2 là évidement on trouve certainemnt des jeux plus interessant que jade empiure question rpg..