Yo G merait savoir si MC3 DUB est aussi biien kon le dit.
G jouer a NFSU2,pas mal,mais je suis un rappeur et j´adore le DUB.
Lekel es le mieux grafikement,et est-ce ke le systèm 2 jE est le m^ ke NFSU2..c-a-d tu te ballade ds la ville ou t´a juste a choisir les courses.
merci davance