Peut-tu regarder quel nombre se trouve au haut a gauche ou a droite je ne sais plus de ton écran?
Si c´est l´erreur 12, c´est que c´est ton lecteur dvd qui est simplement débranché.
Il te suffira de le rebrancher tranquillement si tu possédes les tournevis torx taille 20 pour pouvoir démonter ta X.