CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus groose conneries de gamers

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:32:16

Moi c´est à SEGA GT, 6heures de jeu et oublie de sauvegarde :´(

Wissmax
Wissmax
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:02:24

Moi c´est d´avoir formater y´a quelques jours mon disque dur XBOX, résultat TOUTES mes sauvegardes de jeu et TOUTES mes musiques ont été delete.

Bref c´est pas plu mal, ça me permet de rejouer à tous mes jeux et je me rend compte que y´a plein de petit détals que j´avais pas vu auparavant =p, pis les musiques heuresement que je l´ai avez sauvegarder sur mon pc =).

virgil59
virgil59
Niveau 3
31 octobre 2006 à 11:54:23

moi c´est d´avoir acheter la ds super content, puis j´ai acheter la psp donc ds vendu !
avoir acheter la ps2 très déçu!

TA97
TA97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:33:43

Him94 Posté le 19 octobre 2006 à 17:40:40 Moi c´est l´achat de la xbox. Tout le monde parle de Halo, ok c´est un bon jeu, mais de la a acheter la console pour ca. Je prefere de loin la ps2.

:d) Tu dis ça mais Halo justifie largement l´achat de la console.

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
31 octobre 2006 à 21:38:40

de pas avoir vendu ma xbox croyant que PES6 sortirait dessus...

j´ai gardé la console pendant encore 6 mois pour rien...

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:04:36

Ne pas avoir acheté de XBOX avant hier , elle est vraiment géniale .

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
14 février 2007 à 10:52:19

:up:

clemchoun44
clemchoun44
Niveau 5
14 février 2007 à 12:01:27

Moi c d´ avoir acheté la GC :malade:

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
14 février 2007 à 13:02:20

moid´avoir acheter la 360 :lol: nn je déconne !! !

nan ma plus grosse connerie c´est d´avoir précommander rainbow six lockdown sur pc :honte: je pensais qu´il serait bien au final j´ai pas pu le decommander .... :hum: 45 euros dans le vent .... donc maintenant les jeux pc je les dl et sur 360 je regarde 15 ans les tests et les avis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 13:30:30

Moi c´est d´avoir acheté puis revendu puis racheté la box 3 fois de suite car j´arrivait pas à ma décider entre quelle console je préferais: la box, la gc ou la ps2...et j´ai horreur d´avoir 2 consoles en même temps.
Finalement mon choix définitif fut la box (j´ai 14 jeux) et j´en suis bien content :)

yamcha123
yamcha123
Niveau 3
16 février 2007 à 21:25:53

ma plus grosse connerie ,

j´avais louer un jeu et une xbox au club video pour 7 jours ( pour l,essayer avant de l´acheter) . 2 heures plus tard le jeu fini ,alors sur le choc je pris le cd mes 2 manette ma xbox et j´ai crisser sa en bas de mon appartement resultat : 140 dollars au club video,xbox en mille piece et 2 manette a 50 $ detruite. tout cas apres sa le club video mon kiker de leur club d emebre resultat 2 ans plsu tard pas encore l´acces a se putin de club video !!

The_Hain
The_Hain
Niveau 5
19 février 2007 à 00:48:18

moi, ma pire connerie

"Astérix et Obélix contre César" , sur PS1 à l´époque... :honte:

sinon sur XBOX c´est "EA Fight Night 2004", j´arrive pas à aligner deux coups de suite avec leur système de merde...

[kokamaniak]
[kokamaniak]
Niveau 7
19 février 2007 à 13:36:43

moi c´est d´avoir acheté rainbow six 3...

chinchon
chinchon
Niveau 13
19 février 2007 à 13:43:49

Rainbow Six 3 déglingue :p
C´est vrai que c´est chaud (la série des tom clancy´s sont assez difficilies) mais une foi qu´tu la en main tu tfait plaiz a ce jeux ! Jve lockdown :p

TA97
TA97
Niveau 10
12 août 2008 à 18:47:38

Moi pour le moment, ma Xbox est dans son carton^^

Je joue à la ps2.

Auojurd'hui y'a un jeu qui m'a soulé car j'y ait joué 2 fois et à chaque fois ça affichait "cd read error" au même endroit !

ça m'énerve car j'ai une petitte partie à même pas 2 % du jeu et je peux pas m'avancer alors que c'est un jeu qui se finit en une demi-journée quoi :mort:

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
15 août 2008 à 20:07:03

1-Je regrette d'avoir acheter des jeux PC alors que je pouvais les télécharger gratuitement sur un site...

2-Avoir acheter Lego Star Wars.

3-Avoir acheter Super Mario RPG 75$ O__O

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
15 août 2008 à 22:44:59

Avoir supprimé par erreur ma sauvegarde de Soul Calibur 2, alors que j'avais presque tout dévérouillé après des semaines acharnées...........................

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 août 2008 à 12:01:23

Ma pire connerie ça a été de devenir gamer :hum:
Toutes ces années à dépenser tout ce pognon pour rassembler tous ces jeux que je ne finirai jamais... et puis merde ces consoles pas fiables, la technologie c'est de la merde, on lui fait trop confiance, vivement le jour où des données vitales seront entre les mains de cette technologie peu fiable et que tout parte en couille à cause d'une petite chiotte dans le système, et ce sera la fin de l'humanité telle que nous la connaissons !!! :fou: :bave: :fou:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
16 août 2008 à 15:37:44

Trnuf: "toutes ces années à dépenser tout ce pognon pour rassembler tous ces jeux que je ne finirai jamais..."
Dans mes bras mon frère, je suis exactement dans le même cas que toi: 9 machines de jeu, plus de 400 jeux (et encore je me suis déjà débarassé de plus de 200 !!) et sur ces 400, près de 200 auxquels je n'ai jamais touché ! Quant à les finir, il me faudrait 30 vies !!!! C'est grisant de collectionner, de rassembler, de se constituer une belle logithèque, mais quand on s'aperçoit qu'on n'aura jamais le temps de consacrer le temps nécessaire à certains... Un Strikers 1945 2 ça va, il se torche en 15 minutes, mais un Morrowind, un GTA, un Final Fantasy ??? Et finalement quand s'y attelle, bah ça fait 6 ans qu'il est sorti, et l'aura qu'il avait s'est étiolée pour ne laisser à l'écran qu'un jeu moyen techniquement et ludiquement... Quel gâchis, parfois... La prochaine console que j'achèterai (ce ne sera probablement pas cette génération, soit dit en passant), je trierai mes jeux sur le volet, finies les collec' ultra-exhaustives !! :-(

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
16 août 2008 à 17:13:57

si tu veut m'en donner longjohn n'hésite surtout pas !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2