Trnuf: "toutes ces années à dépenser tout ce pognon pour rassembler tous ces jeux que je ne finirai jamais..."
Dans mes bras mon frère, je suis exactement dans le même cas que toi: 9 machines de jeu, plus de 400 jeux (et encore je me suis déjà débarassé de plus de 200 !!) et sur ces 400, près de 200 auxquels je n'ai jamais touché ! Quant à les finir, il me faudrait 30 vies !!!! C'est grisant de collectionner, de rassembler, de se constituer une belle logithèque, mais quand on s'aperçoit qu'on n'aura jamais le temps de consacrer le temps nécessaire à certains... Un Strikers 1945 2 ça va, il se torche en 15 minutes, mais un Morrowind, un GTA, un Final Fantasy ??? Et finalement quand s'y attelle, bah ça fait 6 ans qu'il est sorti, et l'aura qu'il avait s'est étiolée pour ne laisser à l'écran qu'un jeu moyen techniquement et ludiquement... Quel gâchis, parfois... La prochaine console que j'achèterai (ce ne sera probablement pas cette génération, soit dit en passant), je trierai mes jeux sur le volet, finies les collec' ultra-exhaustives !!