desole de vous demander sa mais c quoi l´ E3
l´E3 est un salon à Los Angeles aux USA où l´on montre tout les jeux vidéos, consoles, etc à venir.
C´est un salon de jeux video ( le plus grand) qui se passe à Los Angeles, il est ouvert qu´aux professionels du jeux video. Voila
je veux y aller moaouin
petite question, jsavais ke ct ca mais pk E3?? ca veut dire koi
Electronic Entertainment Expo
D´où le E3, " cube" si tu veux
merciiii
eummh ece que c ouvert au plubliquer ? ??
Non justes au professionel et aux homme politiques.
comment il font pour svoir que tes professionnel ?
Surement que c´est les compagnies qui achètent des passe pour leurs employés
dakilla Posté le 14 avril 2005 à 16:49:14je veux y aller moaouin
le jour viendra