la DS
-Plus de jeux originaux car moin cher a fair
-jouable a lusieur avec une cartouche
-bientot le online
-les jeux nintendo
-sur de la caliter de la bete( rare sont se qui on une consol nintendo qui tombe en panne)
-Bientot la possibiliter de regarder tout les divx que l on veux grace a l adapateur de carte memoir.Tu poura donc aller chez un pote et lui montrer sur ta DS le film que ta fait pandent t´est vacance).
-l ecran tactil est toute c´est fonction.-l autonomi
-y en a d autre que j ai oublier
apres dans les truc qui von as je direr la tailles des ecran ( c vrai y en a 2 mais pas super grand comparer a celui de la psp) de plus question puissance on est tout juste un peut plus puissant qu une n64 c´est vrai(mais bon je suis pas contre un perfect dark sur ds on a le droit de réver)
PSP
-les film sur grand ecran
la puissance
les multifonction
apres ta les point faible
-super fragile l ecran tu met ton doit dessus y reste des trace grave,
-on connai tous sony et vue le bijout de technologi il monte leur psp avec du materielle bat de gamme donc qui se casse vite pour limiter les coup ( les pemier psp avez plin de defaut)
-les jeux qui seron en majoriter des rimake car sa coute chere de fair des jeux aussi beau et qui sont vendu moin cher que des jeux ps2.
-l autonomi lol on peut meme pas regarder un des tois film seigneur dss annaux en entier ( 2h30) avec le sont un peut fort telment la batrie ne suit pas.
-le prix exorbitant pour une portable mais bon c´est le prix de la technologi lol
donc moi je direr DS et sans esiter maintenan si ta l argent lol a toi de fair ton choi