CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma critique de Doom 3 !

le___pape
le___pape
Niveau 34
13 avril 2005 à 15:36:55

Ce jeu est décevant à bien des égards. Le pire reste la qualité graphique : ça pixelise, ça aliase, ça ralentie quand ça bug pas, bref je regrette l´Atari 2600 que mes grands parents m´avaient offert le jour de mes 10 ans. A part ça, le jeu n´est pas très amusant à jouer parce que l´on fait toujours la même chose : ça tire dans tous les coins sans qu´on arrive à diriger les revolvers comme dans Julie Lescaut.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:39:42

rachid lache cet autoradio tout de suite

Twins
Twins
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:57:47

tu fais un peux le difficile t aurais du lacheter sur pc. sa rest un tres bon jeux pour la xbox et pour pc

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:10:27

tré doué le garson...
Monsieur serait capable d´evaluer un jeu sur une console qu´il ne possede pas?Quel talent , moi je dit chapeau bas l´artiste....pfff

Oups on me murmure à l´oreille que la critique porte sur le jeu lui meme et non son adaptation,pkoi poste t´il donc sur ce forum?

Twins
Twins
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:20:20

je sais pas

Danysan
Danysan
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:45:19

ben c une question de gouts, c vrai que peut de personnes aiment des fps ou tu tire, tu marche, mais faut c dire que c doom 3 et le develloppeur n´as jamais parler de mettre des nouveautés dedans.
Le premier doom a été télécharger 10 million de fois sur le net donc c normal qu´ils ont fait la même chose et je trouve qu´il avaient aussi raison.

leflan
leflan
Niveau 1
13 avril 2005 à 20:42:42

enfin si tu n arrives pas a diriger les revolver
c est que tu doit etre mancho....
C est super jouable faut pas deconner.....
moi je suis fan de fps et je trouve que ce jeu
est une bombe sur bobox.
De toute facon c est une jouabilite oldschool pour rendre hommage aux 1er episodes.Et ca je crois que peu de personne l ont compris :honte:
Et n oulion pas que Carmack est le createur de doom,quake,wolfeinstein......pas de petite references dan le domaine.. :-p

clowny
clowny
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:40:38

ça ne pixellise pas et y´a aucun ralentissements alors arrete de déconner .

Dakilla :Je compte jusqu´à 10 Rachid : 2 fois 5 =10 BAVURE :lol:

Danysan
Danysan
Niveau 9
14 avril 2005 à 08:28:18

c un jeu quand doit d´abord bien reflechir avant de l´acheter mais beaucoup de gens font le contraire.
Je savais déjà au début à quoi m´attendre et je ne suis pas décu du jeu

Quounch
Quounch
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:31:49

Information sur Le Pape :ange: :
Pseudo: Le___Pape
Pays : Turquie
Membre depuis : 828 jours
Machines : play2
Nombre de messages postés sur les forums : 6

Laissez couler ce topic de pro-PS2 fustré
=================================================

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:32:34

Et pas le remonter n´est ce pas Danysan ?

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:22:37

Bha moi par exemple je l ai eu sur PC et la c sur XBOX bhen les différence sont pas énorme car le jeux sur PC ne demandais pas bcp de ressources... comprenons par la qu il tournait aisément sur la machine communément répondue.
Maintenant le mode Solo est exellent, mais bon faut aimer DOOM , car DOOM c ´est évidement bien des couloirs , des monstres et des clefs.
Sans oublier les armes, gateling, mitrailleuse, lance rokets , fulis a pompe, . . . la aussi c´est DOOM.
Toujours cet esprit qui reviens et qui s´adapte à un sénario futuriste, puisqu´en 2147 sur MARS,toujours ces cris ambiant et ses sursauts...
Alors bien sur que nom DOOM 3 ne fait pas peur... enfin dans la limite d´ou vous vous placer pour un FPS puisque le but d un FPS est de rentrer cérébralement dans un monde en 3D...
Disons que ce n´est pas un Survial Horror FPS lol mais bien un DOOM... un jeu ou il faut buter du monstre et du laid... tu tres laid meme...
Graphikement c´est au dessus de la plupart des jeux existant sur console, meme si Riddick s ´en approche énormément, je trouve ce jeu moins Floue que les Halo, mais ca c´est ma seule opinion...
Le jeu en multi est vraiment Hardcore car il est ici question de jouer avec les ombres des maps qui sont au nombre de 6 ou 7, mais qui ne tardera pas a s ´agrandir via les downloads.
Vous avez les dirférents modes de jeu :
DM
DM par équipe
Tournoi
Elimination
et COOP
J´en ai peut etre oublié un . . . mais bon, la mon jeu est éteint...
Le mode COOP est exellent... je vous le dis tout de suite, pour la plupart de ce que vous pouvez imaginer de meilleur...HAaaaaa si ils avaient pur faire cela pour Halo..( reve )
Que soit pour le reste il s ´agit de se dégommer bien nerveusement et lordement... Que du bon je vous l´assure...
Pour ce qui est des Bonus de la version collector, vous aurez ici de quoi faire puique le jeu comporte 4 video de reportage sur le studio et le dévelopement du jeu ainsi que plusieurs autres galleries que je n ai pas eu le temps de visiter...
Mais ce qui est le mieu dans ce collector , c´est d´avoir en plus une trilogie de jeux... et ce grace a Ultimate Doom et DOOM 2 qui sont les jeux originaux et qui peuvent se jouer en écran splitté en COOP ou en DM jusqu a 4... ca c´est la pied... Avis au vieux Gamers qui comme moi seront heureux de pouvoir refaire DOOM ou DOOM 2 et cela avec jusque 3 potes...
Pour ceux qui ne connaissent pas les 2 premier DOOM, je vous invite a les tester car, une fois les graphismes digéré, si vous n´aimez pas, vous aurez tout loisir de jouer à 2 des premiers FPS inventé, et qui de part leurs ambiance ont marqué a jamais une génération de joueurs.
Reconaitra qui saura... meme si cela ne veut rien dire....

Ouf....

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:09:46

le_pape jai q´une chose a te dire : c´est ta vie et jen ai rien a foutre ! !

le___pape
le___pape
Niveau 34
14 avril 2005 à 21:05:07

up

lacannette
lacannette
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:09:34

le pape kan tu sora creer un jeu comme doom 3 tu pourra parler ce jeu est exellent visiblement on doi pa parler du meme jeux du balai avec ta ps2

masterlouloute
masterlouloute
Niveau 3
14 avril 2005 à 23:46:03

venant d´un debile qui a la ps2 ce genre de critique ne m´etonne pas
kes ki ya t frusté ? car tu te dit que ta une belle merde quand memme la poubellestation2
elle est tellement puissante quel peut gerer les cheveux un par un mouhahaha laissez moi rire
tellement puissante quelle n´arive pas a faire tourner doom3
aller degage tu est comme le c cédille de surf................tu n´existe pas........
j´té KC la....

Bab67
Bab67
Niveau 5
15 avril 2005 à 01:09:13

FEMME FONTAINE DE MERDE

le___pape
le___pape
Niveau 34
20 avril 2005 à 23:54:56

up

Sous forums