armes préférées: SSRS2AM ( sniper humain voir les livres), M41 SSR ( un peu, le rocket launcher, et si dans Halo 2 c´est 41 plus 19), energy blade ( je sais tout faire avec: eviter une grenade, dévier untir, arreter un estoc, shooter une grenade ==> et si c´est possible)
véhicule de prédilection ( même si je préfère jouer sans véhicule et les laisser aux autres): Banshee
Carte préférée: Ascencion
Trucs que j´aime par dessus tout: faire stresser mais adversaires en phantom aves épéedans Bever Creek, les headshots, l´abordage de Banshee quand on est dans un autre Banshee ( on peut le faire aux brutes d´ailleurs c´est assez drôle à cause du cris qu´elles poussent quand on les sort de l´abitacle)
Ce qui fait de moi un bon joueur de Halo 2: Mes capacités au combat très courte distance ( épée) et mes capacités de discretion au sniper ( j´ai toujours été sniper dans tous les jeux où il y a des sniper(UT, MoH, CS, Battlefield, Quake ==> Railgun et Halo bien sûr)), je suis aussi un excelent épistratège ( sans me vanter très peut de mes plans de défence de bases ont raté) et je sais surtout manipuler mon adversaire pour lui faire faire la manoeuvre qui le perdra ( un saut pour faire un headshot, un tir de barrage pour faire monter l´adversaire dans un véhicule alors que je suis en position d´abordage ou de verrouillage, je suis aussi un as de la divertion . ..)
Voilà, je crois que c´est tout et en plus j´ai une Xbox que depuis Noël mais je suis un ancien de Halo ( plusieurs heures chez des potes)