CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] bon annif a Ninjeur

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
12 avril 2005 à 00:11:58

En plus il ne sait toujours pas écrire correctement comme la plupart des prépubéres puérils içi =)

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:14:14

Des explication Ninjore. Parceque n´importe qui peut traiter les gens de prépubère et de personne puérile, mais quand on demande des arguments cé une autre affaire

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
12 avril 2005 à 00:15:48

Je te lais dja di mais bonne anniv:p

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
12 avril 2005 à 00:20:55

J´ai pas d´éxplication a donner a un " gars" à qui cette histoire ne le regarde pas^^

Le " gars" en question avait qu´a suivre l´affaire sur le forum, encore une victime qui n´a rien d´autre à foutre que de se mêler des histoires des autres alors qu´il n´est même pas capable de s´occuper de son gros cul^^ =)

Next

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:25:09

Cé vrai ca me ragarde pas... de là a m´insulter pour me le faire remarquer... :lol:

Mais quand quelqu´un insulte une autre personne sans raison valable moi ca me fout la gerbe et là je m´en mèle, surtout quand je sais que cette personne est quelqu´un de bien

Donc tu t´en prend a Ninjeur et je te demande pourquoi.
Tu sauras me faire une reponse argumentée et sans insultes?

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:29:40

Ninjore Posté le 12 avril 2005 à 00:24:51
LOL, pas besoin d´habiter chez lui pour le savoir.

Si il savait ce que c´est le mot respect peut-être qu´il aurait beaucoup moins d´ennemie.

Ca c´est pas mon problème qui passe sa vie sur le forum mais qu´il arrête de se la jouer " the boss" surtout que c´est une gars pathétique et qui n´a pas beaucoup de vocabulaire intéressant et qui vaut pas un clou içi.

C´est pas le nombre de post qui comptent MAIS LA QUALITÉ des posts et lui, la plupart du temps que je vois ces posts, c´est que de la merde ce qu´il raconte.

Cé vrai que question " RESPECT" t´en connais un rayon toi :lol:
Et prouve nous que Ninjeur se la joue " the boss"
( des exemples stp, pas des mots rempli de haine)
Oui la qualité des posts :oui: et la liberté d´expression pour ceux qui n´ont pas un grand vocabulaire ( ce ki n´est pas le cas de Ninjeur)
Ninjeur informe bien plus que la plupart des forumeurs, et sa ca te fais mal non?

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
12 avril 2005 à 00:35:02

Décidemment içi c´est vraiment énorme ceux qui ont du mal pourtant on m´avait prévenu mais je pensais pas que ce forum serait aussi bas que ca.

Bon on recommence :

Je ne vois pas d´insulte en ton égard, si oui merci de me le signalé.

" Donc tu t´en prend a Ninjeur et je te demande pourquoi.
Tu sauras me faire une reponse argumentée et sans insultes?"

Bon tu tiens vraiment a avoir la réponse, tit curieux va :

J´ai poster et ce gars m´a insulter de pouffiasse et de me casser d´içi car j´ai un pseudo coincidant au sien.
sans raison a cause de sa paranoïa ( pas étonnant quand on passe son temps devant un pc)et m´a donc manquer de respect.

Alors je vois pas pourquoi je lui devrais le respect^^

La procédure est en cours concernant les insultes toujours retenu de l´autre fois.

Hey oui y´a une loi sur le net, et personne n´est anonyme^^

Bonne nuit

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:46:34

Ninjore Posté le 12 avril 2005 à 00:20:55
Le " gars" en question avait qu´a suivre l´affaire sur le forum,encore une victime qui n´a rien d´autre à foutre que de se mêler des histoires des autres alors qu´il n´est même pas capable de s´occuper de son gros cul^^ =)

Désolé de pas lire tout les topic :lol:

Ninjore Posté le 12 avril 2005 à 00:35:02
Je ne vois pas d´insulte en ton égard, si oui merci de me le signalé.

La fin de ta phrase est bien peu élogieuse ( a propos de mon soi disant gros c**)

Ninjore Posté le 12 avril 2005 à 00:35:02
J´ai poster et ce gars m´a insulter de pouffiasse et de me casser d´içi car j´ai un pseudo coincidant au sien.
sans raison a cause de sa paranoïa ( pas étonnant quand on passe son temps devant un pc)et m´a donc manquer de respect.

Tu me reproche de ne pas suivre les forums et ton affaire avec Ninjeur mais toi tu ne sais pas que Ninjeur est constament insulté par des gars comme toi, qui utilise son pseudo pour le diminuer
Si il ta insulté cé parcequ´il pensait que tu fesait parti de ces gars ( tout comme je le pense encore aujourd´hui)

Et ne demande pas le respect des autres si tu es toi meme incapable de te montrer tolerant et respectueux, OK?

Bonne nuit... en esperant que tu liras ce post un de ces quatres

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
12 avril 2005 à 00:48:10

Ce qui me fait rire, c´est que les débats sont monotone, y´a que des boulets qui savent même pas donner une bonne raison à part " ué mé ninjeur c mon ami car g parlé sur msn avec lui"

Içi je ne cherche pas à me faire d´amis, je suis très épanouie dans ma vrai vie, mais je donne mon avis et ca plait pas au gamins d´içi qui manquent d´éducation, ca me fait rire.
Ca pense qu´a se faire des amis içi comme quoi certains en manques mdr

Quand a runbo que je recite encore car l´exemple donnée plus haut c´est de son cas : évolue dans tes phrases et dans ton vocabulaire car la je m´emmerde à te lire tellement les arguments sont minable =)

" Raf241185 Posté le 12 avril 2005 à 00:32:26
et alors? on est dans un pays de libertés, il a encore le droit d´etre con, ninjeur, non?
"

LOL

C´est déjà ça si je suis pas la seule a penser que ninjeur c´est un con et même bien pire.

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:50:38

Ninjore Posté le 12 avril 2005 à 00:40:21
Ce qui me fait rire, c´est que les débats sont monotone, y´a que des boulets qui savent même pas donner une bonne raison à part " ué mé ninjeur c mon ami car g parlé sur msn avec lui"

Parce que tes arguments sont meilleur que les notres???
" Ninjeur na pas de vie sociale", " il se prend pour le boss", " il ma insulté alors je fais comme lui sans savoir pourquoi il ma insulté"???

sans commentaires

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
12 avril 2005 à 00:52:11

" Désolé de pas lire tout les topic"

Tu devrais les lire car la tu dis que des conneries sans le savoir la preuve avec ton :

" Et ne demande pas le respect des autres si tu es toi meme incapable de te montrer tolerant et respectueux, OK?"

relis bien le post précédent ca te feras fermer ta tite bouche, encore un sbob qui a besoin d´ami, quand on s´est pas on se tait surtout quand on dit que des conneries sans réfléchir :-d

runbo
runbo
Niveau 7
12 avril 2005 à 00:52:50

Quounch laisse tombé sa sert a rien de parlé avec ce boulet.

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
12 avril 2005 à 00:54:36

Mouahaha runbo c´est pas de ton niveau, t´as bien fait de la fermer cf l´autre topic sur la victime Ninjeur ( sic)^^

Bonne nuit =)

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:56:01

Ninjore :d) Tu peux ettoffer ton " argumentation" parceque là j´ai rien compris en effet

runbo :d) T´inkiete ca me derange pas de discuter avec ce gars, j´aimerai juste le comprendre

runbo
runbo
Niveau 7
12 avril 2005 à 01:00:07

moi jy vais Quounch a toi tout seul. :bye:

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:02:00

:bye: runbo
Je crois qu´"il" est parti lui aussi, pour aujourd´hui au moins

runbo
runbo
Niveau 7
12 avril 2005 à 01:02:10

je voulais dire: je te le laisse a toi tout seul :ok:

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:03:20

:ok: ciao

NinjeurPASdAMIS
NinjeurPASdAMIS
Niveau 2
12 avril 2005 à 02:36:36

Membre depuis : 127 jours

Nombre de messages postés sur les forums : 13.861

Ca veut tout dire bouffon...

je t casssssssééééé

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:41:39

Il suffit qu´un film sorte au ciné pour que tout les moutons de la terre se regroupe et nous sorte tous ensemble la meme expression... cé lassant et ca fait rire que eux

Quand a Ninjeur, je ne l´aime pas et je deteste encore plus les ptit gars dans votre genre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy