CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Kingdom Under Fire :The Crusaders

mister46
mister46
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:50:30

:salut: a tous ce forum est le forum ou l´on ne parel QUE de Kingdom Under Fire :TC ! !!!! Vous pouvez demandez de l´aide, donner votre avis...
:merci a tous et à toutes les fans de KUF : TC ! !

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:07:57

Wouah mais ton forum ne serait-il pas en réaliter qu´un simple topic ?

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:09:37

oui c´est un topic et non un forum mais bon comme j´adore ce jeu je donne mon avis :-)
Donc je trouve ce jeu super bien réalisé et les persos ainsi que les musique et le scénar sont excellents !
Ensuite niveau tactique c´est assez sympa mais c´est surtout en action que ce jeu se révèle :ok: je ne m´étais jamais autant ressenti dans un autre jeu comme dans une vraie guerre. A vrai dire ces sensations je les avais juste eu face à des films comme braveheart, le seigneur des anneaux ou le début de gladiator.
Bref j´adore et je le conseille à tous ceux qui ne l´ont pas !

spawn629
spawn629
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:11:42

b justemet jhesite toujours a me lachter,car jai tres peur que le jeu se resume a bourriner avec peu de coups , comme dynasty warrior ( jeu que je desteste) , et je voulait savoir si il y avait un peu de tactique ds le jeu quand mm :)

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:16:25

oh que oui y´a de la tactique dans ce jeu puisque tu peux diriger en même temps plusieurs unités ( les archers, la cavalerie, etc... ) et l´unité dont tu fait partie tu as aussi plusieurs formations possibles et libre à toi de prendre part à la bataille ou pas et si tu rentres dans la guerre et bien faut se battre mais c´est bien plus réaliste que dans DW et du coup moins bourrin :-)

spawn629
spawn629
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:19:48

A ca c cool deja, et les persos, ils ont des coup variés,et les afrontement ca se passe comment? Parsque ds DW il fallait buter les 1.5 miliard de chinois qui peplent la Chine pr gagner lol , cété trop lourd et sans interet

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:24:20

les coups des persos sont assez variés mais t´attend pas non plus à un virtua fighter :-)))
là les unités ont des nombres assez réalistes et quand 50 mecs approchent tu sens le nombre contrairement à DW où tu vois 1000 mecs venir et ca te fait rien à cause du brouillard et puis en 1 coup 100 volent :lol: bref tu mets tes archers en place puis tu leur fonce dedant et souvent tu files un coup de main à tes hommes pour en finir !

spawn629
spawn629
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:34:20

Et ya des boss a occire ^^? Parsque pour en revenir encore a DW , ya un general, tu va le voir,tu met ta garde quand il te tape, tu le tape, tu met ta garde.... :sleep:

spawn629
spawn629
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:37:44

par contre ce qui est bien c que la durée de vie est consequente! Ca lasse vite? ( désolé pr touets mes question ^^)

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:38:21

le boss tu lui mets les elephants dans la gueule pour commencer :lol: puis quelques salves de flèches et ensuite tu vas au corps à corps histoire de te faire de l´exp ( y´a un coté RPG super sympa ) et là ben effectivement tu pares, ensuite t´as le choix d´attaquer avec les attaques normales, les attaques lourdes ou alors faire les combis pour sortir les coups spéciaux.

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:41:11

Perso j´ai trouvé super acceptable la durée de vie et je n´ai pas été lassé à un seul instant mais ce n´est bien sûr là que mon avis personnel. Par contre un seul petit désaventage par rapport à un DW c´est qu´on ne peut pas jouer à 2 mais bon vu le reste y´a pas à se plaindre...

spawn629
spawn629
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:42:36

a ca lair sympa quand mm, surtout le coté RPG. Cqué bizarre c quil est autant bien que mal noté par les magazines!
Console + = 9/20
Joypad = 9/10 =18/20

spawn629
spawn629
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:43:58

Ouaim ais bon vu que le multi de DW est pas super....voir nul...lol. Oui c con,surtout quon peut y jouer en live, c com rainbow 6 ( que lui non + je nai pas trouvé super mais bon je megare :) )

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:44:12

consoles + c´est un magasine de merde depuis plusieurs années et leurs notes je veux même pas en entendre parler...

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:22:45

HELP HELP HELP

J´en peux plus les gars, ça fait 10 fois que je la recommence cette p***** de mission des mes c*******!!
Je parle de la mission où les gros mammouths arrivent, dans la campagne de Gérald, dans le désert...
A chaque fois je me fais submerger par les ennemis: y´en a toujours plus qui arrivent!!
Une fois, et je sais pas comment j´ai fais, il en restai plus, et j´ai niqué le mammouth de justesse... je croyai avoir gagné, mais c´était même pas fini!! Après fallait encore protéger l´armée papale, et les ennemis se sont remis à arriver...
Les gars, ma question est simple: comment faire??????????????

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:02:22

:up:

mister46
mister46
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:36:21

:salut: c encore moi je profite davoir crée le forum pour demandé :
alor je sui avec kendal dan la mission ou il fo prendre lé endroi ( jcroi ksé la 4eme mission) :
jé tué lé 1er ga, la liche ki cré dé goules é lé ga du 3eme endroi, je sui bloké juste apré) comen faire :question: ? ????

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:36:43

Ahhhhhh les notes de consoles+, que de souvenirs mémorables... J´y ai été abonné malgré moi après l´arret de Gaming, on peut dire que je suis tombé de haut en passant de l´un à l´autre.
Je retiendrai notamment le 16/20 donné à driv3r, ainsi que le lamentable 9/20 donné à kigndom under fire...Et je vous passe les comparatifs sans interet du genre fifa vs PES ou halo vs metroid prime!

mister46
mister46
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:47:44

De tt fasso console+ sé de la -bip- é il note nimporte comen, il fo pa se referé a ce magazine pourri :lol:

mister46
mister46
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:53:49

Raf241185 Posté le 11 avril 2005 à 22:22:45
HELP HELP HELP

J´en peux plus les gars, ça fait 10 fois que je la recommence cette p***** de mission des mes c*******!!
Je parle de la mission où les gros mammouths arrivent, dans la campagne de Gérald, dans le désert...
A chaque fois je me fais submerger par les ennemis: y´en a toujours plus qui arrivent!!
Une fois, et je sais pas comment j´ai fais, il en restai plus, et j´ai niqué le mammouth de justesse... je croyai avoir gagné, mais c´était même pas fini!! Après fallait encore protéger l´armée papale, et les ennemis se sont remis à arriver...
Les gars, ma question est simple: comment faire??????????????

:d)Tout d´abord, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un sort de soin, c´est le seul conseil que je peux te donner, vu que je n´ai fait que soigné mes unités ( Pour l´info, après avoir protégé l´armée papale il faut combattre Regnier mais t´inquiète pas c´est rapide ! !) Et achete lé sort de soin avec RUPERT, mé lé niv5 ou 6

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2