CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 une fin prematuré de la Xbox...

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:32:20

Xbox 360 sort bien en Novembre ou Decembre 2005 ? parceque moi j´ai l´impression que la capacité limite de cette console n´est pas encore atteinte.

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:33:12

Ben Moi j´ai hate quel sorte la xbox 360

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:34:34

Oui . . récement . .. Doom 3 pousse a fond les capacité de la Xbox ! !

Mais . .. j,espere qu´ils continuront a faire quelques jeux apres la sortie de la Xbox 2....

Meme si cela risque de ne pas arriver ! !!

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:36:02

Moi je dit qu´il va y avoir encore des jeux pendant 6 mois apres la sortie de la xbox

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:40:03

Et pendant ce temps Microsoft vient de confirmer que la line up de la Xbox s´étendrait jusqu´a 2007...

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:48:55

Bonne nouvelle pour ceux qui ont po d´argent pour se payer la xbox 360

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:05:10

moi a ce sujet j´ai un mauvais souvenir des jeux play 1 aprés la sorti de la play 2, travail baclé c´etai telement nulle... que je reste méfiant

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:07:13

moi a ce sujet j´ai un mauvais souvenir des jeux play 1 aprés la sorti de la play 2, travail baclé c´etai telement nulle... que je reste méfiant

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:59:08

Quelqu´un à un ordre de prix pour ca sortie ( trop chere comme d´ab) ou pire encore

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:05:28

rad_hass tu l´as pas dit une 2ème fois :lol:

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:10:03

M´enfin bon ce serai pas trop mal de changer là parce que au niveau graphismes ça commence à être léger les consoles actuellement, je deviens peut être trop difficile...

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
11 avril 2005 à 02:11:33

vite vite achetez une xbox maintenant elle est morte dans quelques mois

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:13:25

depuis halo 2 et resident evil 4 ( lequel est superbe mais un peu trop aliasé) y a pu grand chose qui me flatte vraiment la rétine, ça me fait le même coup que pendant l´attente de la dream alors qu´on était encore sur la ps1. Je sais que les graphismes font pas tout mais si on enlève les graphismes aux jeux actuels y aurai pu vraiment de jeux très interressant. Les graphs font pas tout mais contribuent quand même.

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
11 avril 2005 à 02:13:41

y a t il des vrai new pour la xbox 2??

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
11 avril 2005 à 02:17:20

A

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
11 avril 2005 à 02:18:23

Apparament non puisque personne ne repond :snif:

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:27:17

Tu post sur deux post ( un peu lourd hein?! :p) ) regarde les 2 alors. ^^

Teknos
Teknos
Niveau 7
11 avril 2005 à 05:54:21

Mmmm

Quelques secondes je vais être Microsoft pour vous expliquer ma théorie.

Xurg > Bon on va s´faire une console les mec. On va faire un truc que personne a fait, c´est à dire une infrastructure online, ca sera notre fer de lance. Comment on va appler la console ? Xbox tiens qu´est-ce que vous en pensez ?

Niurb > Ah oué ca sonne bien. Moi je propose Xbox Live pour le service Online.

Xurg > BONNE IDEE ! !!

Le xbox live a été démarré bien avant la Xbox pour ceux qui savaient pas. Bref pendant ce temps y réfléchissent à la Xbox et déjà à la 2 sûrement ( ca je suppose) En se disant comment faire le lien entre les générations de console afin d´assurer la pérénité de leur label Xbox. ( Grande spécialité des américains, car en france par exemple là où tu fais un logo pour 10 ans, aux states c´est pour 50).

Donc la Xbox se lance... Elle a du mal à se lancer, ils réfléchissent sur le marché en terme de jeux et tente de faire des franchises concurrencielles à celles de Sony en laissant la game plus " enfantine" selon LEUR avis à la Gamecube, mais en faisant quelques jeux " pour enfants" comme Blinx et autres pour les attirer quand même.

La xbox 2 s´annonce à l´horizon, ils se disent Merde... Faut surtout pas qu´on perde nos clients, là ils vont se dire on a acheté une console ( y´a pas longtemps pour la plupart, car un elle est pas vieille et deux elle a commencé à vraiment faire péter les hits à foison et à être reconnue pour ca y´a pas si longtemps que ca). Donc y se disent merde, les clients vont se dire on vient d´en acheter une, vous voulez déjà nous en faire acheter une autre ca va pas non ? Et y vont tous se barrer.

DONC tout ca pour dire... Rétrocompatiblitée. Pour moi j´crois que c´est clair elle sera rétrocompatible la 2. C´est stratégique et y zont quasimment pas le choix.
Sinon pour le coup de la Xbox 360. Ca sent le circulaire ou la sphère carrément ( Le designer est le mec qui a fait les I mac entre autres. il aime bien tout ce qui est courbe, elle aura un aspect moins cubique c´est sur, plus en courbe pour attirer plus de public féminin aussi qui commence à bien s´intéresser au milieu du jeu. Surement assez classe ( style très sony), un moyen de transport facile ( style ance de la gamecube), une taille réduite et un design vraiment frappant pour séduire surtout nos amis les japonais. Pkoi les jap ? Ben les asiats c´est la plus grosse population mondiale cette blague et le reste du monde on est pas trop difficile.

Voilà

Teknos
Teknos
Niveau 7
11 avril 2005 à 05:56:20

Mmmm

Quelques secondes je vais être Microsoft pour vous expliquer ma théorie.

Xurg > Bon on va s´faire une console les mec. On va faire un truc que personne a fait, c´est à dire une infrastructure online, ca sera notre fer de lance. Comment on va appler la console ? Xbox tiens qu´est-ce que vous en pensez ?

Niurb > Ah oué ca sonne bien. Moi je propose Xbox Live pour le service Online.

Xurg > BONNE IDEE ! !!

Le xbox live a été démarré bien avant la Xbox pour ceux qui savaient pas. Bref pendant ce temps y réfléchissent à la Xbox et déjà à la 2 sûrement ( ca je suppose) En se disant comment faire le lien entre les générations de console afin d´assurer la pérénité de leur label Xbox. ( Grande spécialité des américains, car en france par exemple là où tu fais un logo pour 10 ans, aux states c´est pour 50).

Donc la Xbox se lance... Elle a du mal à se lancer, ils réfléchissent sur le marché en terme de jeux et tente de faire des franchises concurrencielles à celles de Sony en laissant la game plus " enfantine" selon LEUR avis à la Gamecube, mais en faisant quelques jeux " pour enfants" comme Blinx et autres pour les attirer quand même.

La xbox 2 s´annonce à l´horizon, ils se disent Merde... Faut surtout pas qu´on perde nos clients, là ils vont se dire on a acheté une console ( y´a pas longtemps pour la plupart, car un elle est pas vieille et deux elle a commencé à vraiment faire péter les hits à foison et à être reconnue pour ca y´a pas si longtemps que ca). Donc y se disent merde, les clients vont se dire on vient d´en acheter une, vous voulez déjà nous en faire acheter une autre ca va pas non ? Et y vont tous se barrer.

DONC tout ca pour dire... Rétrocompatiblitée. Pour moi j´crois que c´est clair elle sera rétrocompatible la 2. C´est stratégique et y zont quasimment pas le choix.
Sinon pour le coup de la Xbox 360. Ca sent le circulaire ou la sphère carrément ( Le designer est le mec qui a fait les I mac entre autres. il aime bien tout ce qui est courbe, elle aura un aspect moins cubique c´est sur, plus en courbe pour attirer plus de public féminin aussi qui commence à bien s´intéresser au milieu du jeu. Surement assez classe ( style très sony), un moyen de transport facile ( style ance de la gamecube), une taille réduite et un design vraiment frappant pour séduire surtout nos amis les japonais. Pkoi les jap ? Ben les asiats c´est la plus grosse population mondiale cette blague et le reste du monde on est pas trop difficile.

Voilà

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:01:01

Es ce qu´ils traiterant avec autant de soins les jeux de la xbox que maintenant avec la sortie de la 360

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast