CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

..Topic serieux : La X-merde ou -box ?

spawn629
spawn629
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:48:21

vrille voulais-je dire :)

vladvic
vladvic
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:48:59

un peu mais c´est sa qui est bon dans un débat ! !

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:49:38

a part de regarder les bugs et les défauts de certains jeux, regarde plutot l´overall. Certains jeux ont d défauts certes, mé dautres sont super. Ca dépend véritablement de tes préférences. Tout dépendant des styles de jx ke tu aimes, tu va choisir la ps ou la gc, si tu trippes plus action fps, optes pour la xbox, si taime mieux Rpg, fait ps2, la gc a des bons jx aussi, mé y sont plus rares. Pour la xbox, la manette, c kune kestion d´adaptation. Pour les bugs, yen a sur toutes lé consoles anywé. Alors évalue. Regarde ta gc et dit toi si elle te plait et si tu pourrais avoir mieux ak la xbox. Si ya d meilleurs jeux sur xbox ke sur gc, change, sinon, garde la. C simple, fo regarder l´ensemble.

HP_KILLER
HP_KILLER
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:49:45

Mais c´est pas ce que j´ai dit ! je suis pas la pour la cassé ! Donne des arguments bordel ! je te di juste ce que je trouve naze en elle ! je suis retissant que pour les reson citée auparavent ( ils sont c*** ou quoi ? ) ( excusez mais la ca commence a gaver )

Halo
Halo
Niveau 20
09 avril 2005 à 22:51:05

Bah alors tu peux passer ton chemin.
Fin attends que je réfléchisse... . ..ah oui! Elle peut caler tes bouquins dans ta bibliothèque afin qu´ils ne tombent pas. Si ca ca ne te satisfait pas afin d´acheter la Xbox je m´auto mutile en me balançant la Xbox sur mon orteil...

chribou4
chribou4
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:51:07

ce topic est :mort: a cose de gar ki son la pour dire d conne...

vladvic
vladvic
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:51:18

vous nou laisser une mauvaise image de la X BOX ( quoique je m´en foute g déja fait la connerie de l´acheter)

vladvic
vladvic
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:52:18

chribou4 tu est a l´opposé de nos intentions !

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:53:29

c d conneries, la xbox a plein de qualitées!

1- les graphiques lé + évolués d 3 consoles
2- a + de hits ke lé 2 otres consoles
3- ya pa de prob ak lé saves, ta un Disk dur
etc etc etc

chribou4
chribou4
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:54:58

elle possede le live le plu abouti d consoles

HP_KILLER
HP_KILLER
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:55:03

Merci sehguh ! tu repond bien a ma question ! Mais le truc c´est que les jeux " rares" sur GC ne sont pas si " rares" que ca ! et l´ensemble des jeux only for ! quesque vous en faites ? De plus, le futur zelda demande de la passience ! et ceux qui ce fait attendre est toujours le mieux appréciés ! La x-Box banlance au taqué de games mais pas tous sous de bonnes license ! ET cea créer des navet !

vladvic
vladvic
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:55:57

oui mais tout les mecs nous disent des conneries dont on en a rien a f.......
coté hit je suis pas d´accord ! c les consoles portables ki enterrent leurs grande soeur ! sérieux je suis d´accord avec toi pour les ghraphiques ( mais ya des bugs de textures graves ! !!!)

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:57:44

ya dé navets et de bons sur toutes lé consoles, ta juste à regarder cke tu vx, moi chte dis de délaisser ta gc, malgré les bons titres ke la gc offre, on a une différence avec xbox et gc...

Halo
Halo
Niveau 20
09 avril 2005 à 22:58:40

Vladvic
Posté le 09 avril 2005 à 22:51:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous nou laisser une mauvaise image de la X BOX ( quoique je m´en foute g déja fait la connerie de l´acheter)

Merde j´te donne une mauvaise image de nous. Pardon, vraiment désoler

HP_KILLER
HP_KILLER
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:58:47

Les graphismes ! c´est ceux de la GC ! Les multiples cell shading et la Card Graphique la mex abouti ! DE plus je prefer la carte memoire au disk dur ! qui emcombre la cosole et augmente son poid ! ( bien pour les pompes ! ) mais c´est vrai qu´il reste pratique pour stoker les saves !

vladvic
vladvic
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:59:12

oui mais ta pas de gc donc tu peut lui dire de la laisser tomber ! et vice versa ! :nah:

Halo
Halo
Niveau 20
09 avril 2005 à 22:59:45

Vladvic
Posté le 09 avril 2005 à 22:55:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais tout les mecs nous disent des conneries dont on en a rien a f.......
coté hit je suis pas d´accord ! c les consoles portables ki enterrent leurs grande soeur ! sérieux je suis d´accord avec toi pour les ghraphiques ( mais ya des bugs de textures graves ! ! !!)

Ouais ta raison, Wario Ware: Touched et Mario 64 Ds c´est 15 fois mieux que les jeux xbox :ok:

vladvic
vladvic
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:00:42

j´ai pas la DS ! ! putain t´es borné moi je connait que la PS2 et les jeux en lignes ! !!

Halo
Halo
Niveau 20
09 avril 2005 à 23:01:22

Hp_Killer
Posté le 09 avril 2005 à 22:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( ...) DE plus je prefer la carte memoire au disk dur ! qui emcombre la cosole et augmente son poid ! ( bien pour les pompes ! ) mais c´est vrai qu´il reste pratique pour stoker les saves !

Bah j´en vois que des points positifs moi au DD
- Augmente le poid de la console pour pouvoir se muscler
- Plus besoin d´acheter de carte mémoire
- Tu peux sauvegarder à l´infini

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:01:58

mé on s´en fou de son poids!! sérieux. Les bugs de textures yen a partout, meme sur pc. Alors, pi si tu vx une carte mémoire sur xbox, tu px en avoir une a la place de tout mettre sur ton disque dur

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)