CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom3 ou halo2

Toonami
Toonami
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:30:57

Ok tu as raison c est ton avis, je trouve tes arguments a chier et je ne vais po te dire pourquoi car j ai pas envie de faire un debat Halo 1 VS Halo 2 ( sauf si tu en as envie) mais Halo 2 reste bien superieure au 1 et a Doom 3!!

Halo
Halo
Niveau 20
09 avril 2005 à 23:33:06

Bah jan-_-lee a raison. Le mode solo du 1 est meilleur que celui du 2. ( Ahh les grands espaces du 1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 10:50:09

non mais c pas la peine de continuer
le mec qui demande des explications et qui dit qu´il ve pas se donner la peine de me repondre

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:07:01

c plutot une majorité qui préfère halo 1 au 2.pour commencé dans les fps halo 2 est pas mal quand on sait pas se qu´il y a ailleur :lol: .on a attendu 2 an pour cette chose d´halo 2 :honte: .il aurait du le sortir tout de suite au lieu de nous faire attendre si lontemps on auré été moins désu par se jeu.moi je vais me faire un vrai fps la ( doom 3 ou half life 2) :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:17:57

jan_lee faut se calmer avec ton halo 2... à t´écouter on pourrait croire que c´est une pure daube :rire:

Par contre je suis entièrement d´accord pour dire que ça n´est qu´une simple suite avec seulement des nouvelles maps, un nouveau solo, des graphismes un peu plus beaux ( pas beaucoup d´ailleurs j´avoue), la possibilité de prendre 2 armes, des nouvelles armes, les Elites en multi, un excellant mode Xbox Live ( nouveau), un bon multi et un mode LAN ( multiconsole) un peu amélioré.

En gros Halo 2 est la suite d´Halo tout comme Ghost Recon 2 est la suite de Ghost Recon, tout comme GT4 est la suite de GT3...

On estbien d´accord à chaque fosi c´est juste des nouvelles choses mais en même temps c´set un peu ça le but d´une suite, non ? :)

Sinon on ne peut pas parler non plus d´add-on car le moteur a été pas mal amélioré. Pour rappel un add-on c´est simplement le même jeu avec le même moteur graphique mais avec soit des nouvelles maps soit un plulongation du jeu :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:18:22

prolonguation pardon :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:25:07

Sinon pour répondre à la question il est préférable de prendre Halo 2 car le multi est infini, on peut personnaliser nos parties multi encore faut-il avoir des amis :) pour comprendre qu´Halo 2 est une bombe par contre en solo on est bien d´accord qu´Halo 2 est un simple FPS un peu mieux que la moyenne rien de plus :)

Mais si t´as au minimum 2 manettes, que tu as des potes qui ont la Xbox... Rien qu´un petit multi à 4 ça peut être sympa... Ensuite il y a les LAN ( multiconsole) il faut juste acheter un cable RJ45 croisé à 5 Euros pour relier 2 Xbox et pouvoir jouer de 2 à 8 :)

Autrement Doom 3 est plus beau qu´Halo 2 mais propose seulement une campagne en gros sans le live c´est limité. Surtout que le jeu est répétitif.

à toi de voir si tu préfères l´ambiance drôle d´Halo ou la peur de Doom3.

Encore une précision c´est dommage de prendre Halo 2 quand on a pas Halo surtout que c´est une bonne histoire...

Et qu´Halo est un très bon jeu donc c´est un peu marrant les gens qui pensent qu´Halo premier du nom est finit c´est tout l´inverse son interet est immense pour les noobs Xbox qui se prennent directement le 2 sans réfléchir à ce qu´ils rattent :)

En gros si t´as pas HALO 1 prend d´abord ce jeu et si t´as 1 un à toi de voir si ça te donne envi d´acheter le 2 et si c´est pas le cas faut sauter sur Doom 3. Pas la même ambiance.

Moi je préfère à l´aise Halo 2 après c´est une histoire de goût :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:28:23

LeSaigneurdePSO Posté le 10 avril 2005 à 15:07:01
c plutot une majorité qui préfère halo 1 au 2.pour commencé dans les fps halo 2 est pas mal quand on sait pas se qu´il y a ailleur . on a attendu 2 an pour cette chose d´halo 2 . il aurait du le sortir tout de suite au lieu de nous faire attendre si lontemps on auré été moins désu par se jeu.moi je vais me faire un vrai fps la ( doom 3 ou half life 2)

T´as marrant toi :rire: à te lire on a l´impression que Doom 3 c´est une bombe :rire: Halo 2 explose Doom dans presque tout les domaines sauf les graphismes :)

En ce qui concerne Half-Life 2 et son expension multijoueur là on est d´accord par contre... Halo 2 est bien derrière :rire: faut-il rencore avoir la bonne machine et la bonne connection pour faire tourner le multi nikel car déjà rien que pour le solo c´est pas gagné pour tout le monde :rire:

Sinon, Half-Life 2 est une pure merveille :)

enix
enix
Niveau 7
10 avril 2005 à 15:31:01

Moi j,ai pas joué a doom 3 donc je vais juste donner mon point de vu sur Halo 2

Halo 2 est un jeu plutot moyen en mission je trouve mais ça ses personnel je trouve que le jeu est surtout bon en multi ou en xbox live voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 16:09:11

" max76xbox
Posté le 10 avril 2005 à 15:17:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jan_lee faut se calmer avec ton halo 2... à t´écouter on pourrait croire que c´est une pure daube "

j´ai jamais dit ca
je dit juste que c´est le 1 en moins bon c´est tout

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:27:47

halo 2, doom 3, et riddick sont les meilleurs FPS de la xbox en attendant pariah(fin avril), far cry(avant septembre), et half-life 2(prévu cet été) ! !!!

chribou4
chribou4
Niveau 9
10 avril 2005 à 18:29:31

ya oublier Unreal championship 2

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:57:27

unreal shampionship 2 j´ai essayé la demo du mox, et je suis pas emballé...
chacun ses gout et se sera suremt un bon jeu pour le multi....

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:58:20

area 51 aussi!!!, bof faut voir d´aprés la demo du mox qui en plus est très courte j´attends plus de pariah...

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:14:30

halo 2 est un jeu parfait pour les noob en fps sinon niveau ambiance doom 3 bouffe halo 2 ( qui et un jeu de fillette).essayé un peu half life et far cry et après vous allé jeté directement halo 2 a la poubelle :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 14:24:28

Je préfère moi aussi de trés loin halo 1 à halo 2, si je dois donner un avantage a halo2 c´est le live, le 1 aurait lui aussi profiter du live personne ne serait entrain de dire que le 2 est meilleur ( et encore ceux qui ont eu les deux et préférant le 2 restent bien minoritaires, bien la première fois que je vois des gens dire que le 2 et 1000 fois meilleur que le 1, fallait oser).

Le 1 possédait plus de mode multijoueurs ( avec notamment des espèces de courses), proposer un mode histoire plus riche et plus interessant, avec de grands espaces, des passages anthologiques ( comme la fin avec la jeep), des décors plus variés, des combats plus stratégiques ( les deux armes ont amené quoi ? Plus de bourrinage ? C´est un peu pres tout), et surtout tout les niveaux du mode histoire avait de l´interet et on ne s´ennuyer jamais, alors que dans halo2 un niveau sur 2 est un véritable calvaire ( pas par la difficulté, juste par ce que c´est chiant), notamment une bonne partie se déroulant avec l´arbiter.

Pourquoi Bungie a fait une suite du 1 jai lu pls haut ( pour justifierle fait que le 2 serait soit disant meileur que le 1) ? Parce que le 1 à marché, DMC 2 est la suite du 1 il est pourtant nettement moins bon hein, ca n´a aucun rapport...

Alors qu´on se mette d´accord, j´ai pas dit que halo2 est mauvais, loin de là c´est un fps génial, un des meilleur sur xbox, mais face a la campagne du 1 il fait pale figure et ca n´importe qui pourrait s´en apercevoir en relançant le 1.

Halo 2 déçoit aussi sur pas mal de point, les maps multi ( 10 a peine ? apres tout ce temps de développement, alors que certains sont carrement issues du 1... On se moque de qui là ? ), les bots ( si dur a faire ca ? Meme TS3 arrivent à en proposer des corrects) alors parler de halo 2 comme de la suite parfaite ca me fait bien rire quand meme, car le jeu est bon, voir génial, le meilleur sur le live meme, mais a t´il vraiment combler de bonheur les fans du 1 ? Non pas vraiment les déçus sont super nombreux et j´en connais pas mal.

Pour en revenir au sujet du topic, entre halo 2 et doom3, jepréfère doom en solo, halo en multi.

shadow_death
shadow_death
Niveau 1
11 avril 2005 à 15:19:11

bon moi franchement je pense que le mode solo de halo 1 est un poil meilleur que celui du 2 il procure plus d´émotions, cependant ayant énormèment jouer au 1 en multiconsole je peux affirmer sans hésitation que le 2 est bien meilleur niveau multi.
Ce sont tous les deux d´excellents jeux voila tt.
En ce qui concerne doom3 ayant joue aux mode solo j´affirme sans hésitation qu´il offre une ambiance excellente et envoutante.Par contre en multi le jeu est franchement mauvais c trop bourrin, de plus il n y´a pas d´aide à la visée donc on ne prend pas de plaisir a fragger, seule le mode coop reste intéressant mais sans comparaison avec halo2.
J´ai aussi finis chronicles of riddick lui il est vraiment excellent en solo je l´ai trouvé vraiment meilleur que celui que doom3, mais en comparaison avec halo1 ou halo2 ce n´est pas le meme style donc je ne vois pas l´intérêt de les comparer.
Bon je retourne à halo2 moi.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 avril 2005 à 15:22:33

Ce pas pour les comparer ce pour choisir quel jeux le posteur du sjet va s´acheter. Bon moi je retourne sur Doom 3 :coeur:

the-death-666
the-death-666
Niveau 1
11 avril 2005 à 15:40:31

doom3,car dans halo 2 on tu des petits extraterrestres laids et dans doom 3 des zombis laids,j aime mieu tuer des zombis laids car j ai beaucoup de " fun" a faire du zombi aché avec ma " chinsaw" ou a les assomer avec ma " flashlight",mais ce qui est bien dans halo 2 c´est que tu a de l´assistance,les bots t´aident,dans doom 3,venir à date, j ai eu aucune aide(apars ci on conte les petits robots)ce que je reproche un peu a doom 3 c´est que pour jouer a 2,on a besoinde 2 xbox et dun fil de liaison pour les " ploger" enssembles,ce que j´aime bien avec halo 2,c´est jouer en coop avec un pote ou en vs,je n´ai jamais encore assayer doom 3 sur xbox live mais ca doi etre assez sympa,alors finalement,j aime bien les 2 jeux

sam1992
sam1992
Niveau 1
11 avril 2005 à 15:47:12

a halo 2 la le dernier tablo a legendair chui po capable de le fair

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo