j´ai pas doom 3 mais putain halo 2 il nique tout est vo bien 60 euro
halo 2 tes sur qu´il te plaise par contre doom 3 tes moin sur
moi g les 2 et doom 3 c des niveaux repetitifs.
halo 2 c des missions ac un interet y a une intrigue, c un fps ou fo tout shooter de partout bref c le meilleur jeu.
m´enfin si t un abruti et qu´écfoute les conseils de chépu qi ki a surement po les 2.
HALO 2 C LA TUERIE A AVOIR.
et qqn a dis ke le halo 1 est mieux que le 2 il y a surement po joué alors, sinon bungie en orait po fais un deuxième. sur ce
Doom 3 et un excelent jeux tout comme Halo 2 le mieux a faire ce faire comme moi achete les deux.
" et qqn a dis ke le halo 1 est mieux que le 2 il y a surement po joué alors, sinon bungie en orait po fais un deuxième. sur ce"
dsl j´ai bien joué aux 2
et quand tu dis que sinon bungie auré pas fait un 1em c´est completement CON
en general les suites sont moins bonnes
bungie s´est laissé aller et a repris trop de truc de halo en rendant le tout plus lourd
je trouve le 1 plus fun
faut arreter de dire qu´on a pas joué aux jeux a chaque fois qu´on est pas d´accord avec vous c´est ridicule
HALO2 est loin d´etre LE meilleur fps sur console
c´est une simple suite je trouve
oui halo 1 est mieux que le 2 tout les vrai fan d´halo te le diront et on tous été désu par halo 2.ceux qui préfère le 2 n´on jamais joué au 1.halo 2 mieux que halo 1 ![]()
je vois pas pourquoi Halo 2 serait moins bien que le 1? C est qu une suite, non c est LA suite, il est 1000X mieux que le premier, il n a rien de moins, tout de mieux désolé mais vous etes des glands pour dire ca, c est vrai que Halo 2 a decu bcp de monde car il n a po fait l effet d une bombe comme le 1er mais il reste meilleur sur tout les points!!
y´en a qui posent encore la question?
si t´as les moyens les deux sinon
halo 2 bien sur
mais oui on est des " glands"
dsl pour moi une suite ca doit pas etre un " add-on"
je voit pas ou il est 1000X mieux
meme graphiquement c´est pas une grande evolution
le premier a marqué car ct un des premier fps console a etre aussi bon, beau etc etc
mais le 2 c´est . .. une sorte d´add-on franchement
enfin bon y a deja u des tonnes de topic sur ce sujet
Ce juste la suite du ni plus ni moin.
Ne dite pas que Halo 2 et bei nmeilleur que Doom 3 alors que la moitier d´entre vous ny ai jouer.
moi g meme pas fini halo2 tellement
g voulu le vendre mais, y en a tellement dans les rayons occaz qu´il est repris 13 euro
je ve pas dire mais on l´a vite trouvé en occaz ce jeu . .
si ct un si grand jeu ca seré pas le cas
Halo 2 et un trés bon jeu on peut pas le nier bien sur mais ses pas la reference... Je l´ai acheter y a une semaine et j´ai fait quelque niveau evidemment que ce bandant. Mais je tripe plus avec Doom 3. Peut être par ce que ca me change de genre...
dur dur de choisir
je pense que DOOM 3 est beaucoup + gorh que halo2
mé halo possède un mode on ligne beaucoup + dévelopé. Dans cé 2 jeu les graphisphe son géan. Pour ma par je trouve que le scénario de Halo 2 est beaucoup + intérrésant mé bon si tu pren doom c pa pour le scénario
lambiance oppresante de DOOM 3 est impressionnante, je sui fan de halo ( les 2, jprefere le 1 mai le 2 est exceptionnel) doom 3 c un truc genial et il est jouable en co-op
Je n´arrive pas à y croire!Il y a des gens qui préfère Halo 1 au 2.
C´est dingue ! Même-ci c´est vrai que c´est qu´une toute petite minorité.Enfin quand même,avant de dire ça il faut savoir que toutes les qualités du 1 on été restaurés sur le 2,et que le LIVe(qui n´existe évidemment pas sur le 1)est plus que génial.Je peux pas cromprendre,surtout que toutes les promesses de Bungie ont été tenus.Depuis que j´ai Halo 2 je ne joue plus du tout au 1.Non vraiment il n´y a vraiment aucune raison.Tous ce que l´on aimait sur le 1 a été restauré sur 2 et même souvent amélioré,on a sur le 2 en encore plus de véhicule,des graphsimes sublimes,une jouabilité meilleur que celle du 1...non vraiment je ne comprend pas.....
" Même-ci c´est vrai que c´est qu´une toute petite minorité."
ba t´as rien suivi alors si pour toi c une petite minorité
tu été sur le forum a la sortie de halo2?
les test etc . ...
ce kil y a c ke halo 1 est un precurseur de la serie, une bombe ke personne nattendai, leffet de surprise fai bocou, c lui ki a poser le genre spectaculaire o FPS nouvellle generation ( console)
HALO 2 est impressionan, jen doute pa mai jprefere halo 1
Mais bien sur jan lee et moi j etais ZZZ devant halo 1, g voulu le vendre mais y en avait tellement qu on me le reprenait 5€ tsss ramassis de connerie et oui z etes des glands car vs pourriez justifié pkoi vs preferer halo 1 au 2!! qu est ce qu il a de plus??
http://www.boulets.net/
t pa un fan c tou, jsui un fan du seigneur des anno et je trouve ke les 2 tours est le meileurs d films comme le livre dailleur. c un pe pareil pour les fans de final fantaisy, ils preferent le 8 je croi
des glands parcequ´on a pas les memes gouts que toi
ce que je prefere dans le premier?
je vais plutot dire ce que je n´aime pas dans le 2
le 2 a repris ce qui a fait le succés du premier ( comme toutes les suites)
mais a repris ses erreurs en en rajoutant
suite ne ve pas dire " mieux"
resident evil0 reprend tout ce qui a fé les resident evil
et pourtant, il n´est pas mieux que ceux sorti avant
halo2 est repetitif, n´a d´innovation que qques vehicules et des graph un pe plus fin
ses passages dans le camp enemis pas vraiment utile ( ca c´est perso)
et des decors du premier, bien trop nombreux et repetitif ( on est a nouveau sur un halo, on a des scenes similaires, et des passages monotone qui rappel le premier, mais comme c´est deja connu ca parrait bien plus long et lourd)
le gros prob de halo2 c´est halo1
je suis pas le seul, loin de la! a etre décus par halo2, on est beaucoup!
pour ce qui est de l´occaz, je delire pas, il ne vaut pu rien les rayons en sont plein
quand g voulu ramener le mien dans un micromania le mec m´a fait " houla!" g vite compris que le prix allé etre ridicule
13 euro ( c facile de verifier ils ont tous les meme prix)
enfin bon, chacun ses gouts, a ce moment la j´ai largement preferé riddick
on en a pas parler, ou peu, alors qu´il a beaucoup de qualité lui.