" ( jai creer ce topic moi ? ) arretes tu me fais rire avec tes conneries a 10 balle "
Pourtant j´ai bien écris " seulement des gars comme toi ou l´autre qui a créé ce topic ridicule"
Pas mal mon garçon quand meme, j´ai bien fait une distinction entre vous deux dans mon post. Apres tu parles de savoir lire ?
" ( manque de respect , ca existe encore le respect par chez vous ? ) "
A la différence pres que toi tu t´attaques à tout un peuple ( les européens, soit dit en passant l´Europe est composé de différent peuple hein...)et moi je ne m´attaque qu´à des gars come toi ou le créateur de ce topic qui donne une mauvaise image du québec et des québécois, j en fais pas de généralité toi si, et tu parles de respect ?
" ( es ce que j´ai dit que je parlais de toi ? a propos des insultes ordurier ? non ! , alors si le gars la haut s´est pas ecrire toi tu sais pas lire ) "
Alord là c´est le comble, je te site " c´est toi qui donne des lecons aux autre ? " No comment ? Si ?
Dernier point "
faut mieux qu´elle soit vide que remplis d ´abrutis , comme chez vous ! "
C´est insultant pour les européens, c´est une attaque direct sur tout un peuple, sans parlés des préjugés lamentables que celà sous entend. Ai-je attaquer les Québécois ? Non certainemnt pas, ce qui m´énerve c´est les petits gars comme toi qui venait insulter les autres sur un forum avec des remarques discriminatoires et qui viennent ensuite pleurer qu´on finisse par devenir insultant.
Voir des post écris en SMS, limite incompréhensible c´est pénible et lourd, surtout venant d´une personne parlant de respect des autres alors qu´elle se permet d´insulter tout un continent.