CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les francais de france vous ete po...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 13:32:16

T´es un marrant toi, déjà il n´ya aucun rapport entre le fait d´écrire dans un français qui ferais peur meme a un gamin de CP et le fait d´etre agressif dans nos posts.

Faire autant de fautes dans un post c´est se foutre de la gueule du monde, et ca représente un sacré manque de respect pour les autres.

Et le fait d´etre québécois n´est une excuse, je connais des québécois écrivant dans un français impeccable, seulement des gars comme toi ou l´autre qui a créé ce topic ridicule, vous donnez une bien mauvaise image du Québec ce qui est dommage et pas du tout démonstratifs de ce que sont les québécois.

Concernant les insultes, va chercher des posts m´appartenant qui soit véritablement ordurier et on en reparlera...

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:40:13

Darkdamien Posté le 09 avril 2005 à 13:32:16
T´es un marrant toi, déjà il n´ya aucun rapport entre le fait d´écrire dans un français qui ferais peur meme a un gamin de CP et le fait d´etre agressif dans nos posts.

Faire autant de fautes dans un post c´est se foutre de la gueule du monde, et ca représente un sacré manque de respect pour les autres.

Concernant les insultes, va chercher des posts m´appartenant qui soit véritablement ordurier et on en reparlera...

Et le fait d´etre québécois n´est une excuse, je connais des québécois écrivant dans un français impeccable, seulement des gars comme toi ou l´autre qui a créé ce topic ridicule, vous donnez une bien mauvaise image du Québec ce qui est dommage et pas du tout démonstratifs de ce que sont les québécois

( manque de respect , ca existe encore le respect par chez vous ? ) :honte:

( es ce que j´ai dit que je parlais de toi ? a propos des insultes ordurier ? non ! , alors si le gars la haut s´est pas ecrire toi tu sais pas lire )

( jai creer ce topic moi ? ) arretes tu me fais rire avec tes conneries a 10 balle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 13:54:26

" ( jai creer ce topic moi ? ) arretes tu me fais rire avec tes conneries a 10 balle "

Pourtant j´ai bien écris " seulement des gars comme toi ou l´autre qui a créé ce topic ridicule"

Pas mal mon garçon quand meme, j´ai bien fait une distinction entre vous deux dans mon post. Apres tu parles de savoir lire ?

" ( manque de respect , ca existe encore le respect par chez vous ? ) "

A la différence pres que toi tu t´attaques à tout un peuple ( les européens, soit dit en passant l´Europe est composé de différent peuple hein...)et moi je ne m´attaque qu´à des gars come toi ou le créateur de ce topic qui donne une mauvaise image du québec et des québécois, j en fais pas de généralité toi si, et tu parles de respect ?

" ( es ce que j´ai dit que je parlais de toi ? a propos des insultes ordurier ? non ! , alors si le gars la haut s´est pas ecrire toi tu sais pas lire ) "

Alord là c´est le comble, je te site " c´est toi qui donne des lecons aux autre ? " No comment ? Si ?

Dernier point "
faut mieux qu´elle soit vide que remplis d ´abrutis , comme chez vous ! "

C´est insultant pour les européens, c´est une attaque direct sur tout un peuple, sans parlés des préjugés lamentables que celà sous entend. Ai-je attaquer les Québécois ? Non certainemnt pas, ce qui m´énerve c´est les petits gars comme toi qui venait insulter les autres sur un forum avec des remarques discriminatoires et qui viennent ensuite pleurer qu´on finisse par devenir insultant.

Voir des post écris en SMS, limite incompréhensible c´est pénible et lourd, surtout venant d´une personne parlant de respect des autres alors qu´elle se permet d´insulter tout un continent.

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:02:07

tiens dark machin si tu veux partir en croisade aupres de tous les gars qui ecrive mal ben vas- y

pyro_44 Posté le 09 avril 2005 à 12:58:39
ba si mé o débu il été déja prévu sur xbox(1)!
é il avé été confirmé ya pa lontem par valve...
mé c vré ke maintnan va faloir patienté conéssan Valve...mé en meme temps,si il es retardé cé ke lé dévelopeurs fon tou ce kil peuv pr le perfectioné
é pr Far Cry Instincts c pareil!
ils von dc etr super tou lé deu!

bonjour chez vous !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance