Salut à tous, je suis The-aenarion, newsmaker en chef du réseau Perfect-Gamers qui comprend les trois sites Perfect-Nintendo, Perfect Playstation et Perfect-Xbox. Perfect-Nintendo existe depuis plusieurs années et dispose d´une équipe suffisante pour assurer ses besoins en news fraîches et articles.
Par contre, les sites Perfect-Playstation et Xbox ont besoin de newsmakers et de rédacteurs pour assurer un contenu quotidien ( pour les news) et des articles réguliers.
Pour ma part, je me charge du recrutement newsmaker. A tout ceux qui sont intéressés pour devenir newsmaker Xbox ( à savoir Xbox,Xbox2 et tout ce qui concerne Microsoft), envoyez moi un mail :
Zeaenarion@hotmail.com
Une bonne qualité de rédaction, un bon choix de sources et des connaissances solides du domaine des jeux vidéos seront bien sûrs demandés, des test avant embauche et une période d´essai plus tard vous rejoindrez peut être les rangs sympathiques de la team perfect ( vous inquiétez pas, je prend un ton sérieux, mais on se prend vraiment pas au sérieux).
@+
Zeze
www.perfect-gamers.Com