CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 minutes présentant la tuerie du mois

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:49:19

http://www.xboxyde.com/news_1437_4278_2_64833_fr.html#64833

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:00:27

Deja vu je croit :doute:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:08:17

" tuerie"???
J´attendai ce jeu avec beaucoup d´impatience,allant meme jusqu´a predire qu´il serait le plus beau jeu de la generation 128 bits...visiblement je me suis planté.DOOM3 est un beau jeu mais c´est pas la claque graphique qu´on esperait prendre.Mes propos ne tiennent compte que de cette video,jai pas acheter le jeu car jattend de voir les notes sur les mags pour me decider.DOOM3 me semble meme etre un peu moins joli que Riddick ou SC3.Je me trompe???
Dites moi que jai tort et que la video lui rend pas hommage sinon sa sera une grande deception...

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:15:32

moi je le trouve moche, y a qu´à voit les screens :nah:

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:20:01

il enfonce les deux jeux que tu as cités ( quoique pour sc3.......)

pour les notes, il na jamais obtenu moins de 17/20 ( sur une 20 aines de sites)

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:37:34

kyu tu l´as acheté pour affirmer cela???si c´est le cas tant mieux et je part vite me l´acheter . ..
En tout cas la video ne lui rend pas hommage mais bon c un trés bon site donc on peu pardonner celà...

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:41:15

jvais ss doute lacheter talheure. et oui, la video a été mal encodée ( elle saccade un brin chez moi).

je ne sais pas ce quil vous faut de plus!!!! je ne me serai jamais imaginais voir doom3 sur xbox!!!!!!

vivement la xenon et son lot de fps ultra magnifiques ( et, qui sait, un tflo et on world of warcraft :fou: )

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:42:16

un wow*

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:57:32

Disons que je ne m´imaginai pas un splinter cell3 ni un Riddick ni meme un Fable sur Xbox donc l´effet " claque" ce n´est plus vraiment ca...Puis dans un tout autre genre et avec un peu moin de puissance , on arrive à faire une vrai " tuerie":Resident evil4.Je ne possede pas de GC malheureusement mais je me sens frustré de voir que le plus beau jeu ne se trouve pas dans la console la plus puissante....Si ubisoft arrive à mener la xbox vers les somment , je ne vois pas pourquoi d´autres editeurs et developpeurs du meme accabit n´arrivent pas à faire aussi bien...A mon avis doom3 va etre une deception,on la vu ( moi le premier d´ailleur!!!)plus beau et grand qu´il ne l´est sur xbox.J´espere me planter dans ce que je dit mais bon vu les images,vu que le titre est reputé pour son rendu graphique,on peu etre dubitatif sur la qualité de ce soft sur notre ptite bobox.

clad76000
clad76000
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:25:36

personelement jai doom 3 depuis 1 semaine en us cetai juste pr voir les graf je lai deja sur pc et sa na rien a voir avec la version pc sur xbox les effet sont moin beau et pas mal de couloir en moin texture limite qui font de la peine comparé a splinter cell 3!!bref je le trouve pas vraiment beau ce doom 3 xbox!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:29:02

oulah je me suis relut et je doit dire que jai pas compris se que javai marqué je voulais dire bcp mon de couloir que sur pc!!effet bcp moin beau dont certain absent!!testure limite en se raprochant c un gros paté qui ressemble a rien!!et je trouve splinter cell ou meme riddick largement plus beau surtout que doom 3 es trop soulant comme jeu toujour la meme chose!!apres soit on aime quant c tjr pareil ou on aime pas chacun ces gouts!!

speedas
speedas
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:50:55

Ne vous fiez pas aux screens de mauvaise qualités… Doom 3 est l´un des plus beaux jeux actuellement notamment pour la gestion de ses ombres et ses lumières, on comprend pourquoi Ubisoft a utilisé ce moteur graphique pour faire SC 3, et ils ne seront pas les seuls…

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:56:21

les textures de riddick sont floues ( du moins sur la démo)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast