voila enfin j´ai eu le jeu alors pour ceux qui ésite a le prendre voila mon test
- J´allume la consoles, je met le jeu dedans, j´ai le coeur qui bas depuis le temps que je l´attend!
Une video s´affiche et c´est pas de la merde la video, c´est de la bombes, tout les mouvement y sont detaillé, un son du diables...
Voila le menu tant attendu bien qu´ont puissent passé la video moi j´ai fait durée le plaisir a fond! Les menus sont bien detaillé, tout clair et simple.
Je clique sur mode Solo, je choisi la difficulté(Facile, Difficile et Expert) voila c´est fait, une video de tuto s´affiche, les news comme dans les 2 premiers, et je choisi mes armes entre: un mix infiltration assault, assault et infiltration!
Me voila dans la mision, je suis largué sur la plage et me voila dans le jeu enfin!
Les graphismes sont tout bonnement merveilleux, l´ambiance sonores est a coupé le soufle, l´IA est réalistes comme jamais, l´esprit infiltration est la meilleur de toute!
Les mouvements de Sam sont sans fin, quand il y en a plus il y en a encore, ils sont simples et tres beau!
Voila je sauvegarde, quand je veut dans celui si, et je quitte le modo Solo...
Me voila dans le menu, je regarde il y a des videos du teasers du film, et des videos tuto sur les mouvements et tout les mouvements, les choses a pas faire...
Je vais dans le menu Coop, il y a deux choix pour ceux qui n´ont pas le Live, le mode Versus ou tu te bats contre des Mercenaire sans les tué et le mode Coop ou tu est avec ton coéquipié pour 4 missions d´aide a deux, c´est du pur bonheur!
Pour ceux qui ont le Live il y a le Mode Coop, Versus... pour tout les gout!
Pour 60 euros je conseille le jeux a tous, meme ceux qui n´aime pas les jeux d´infiltration, il s´adapte a tout les gouts meme les plus difficiles!
Avec une prises en main parfaites, des graphismes parfait, une bande son de cinglé et un Sam toujours en pleine formes je lui decerne un
19/20
Il ma conquit meme si sur le deux j´ai passé du temps à etre coincé!!
Un conseille, c´est LE jeu de l´année je croit en matiere d´action