la n-gage et bien je vais meme l´acheter et apré j´achetreais la psp quand il aura le téléphonne decu mais c pas pour maintenan car deja pas sorti au japon et sony et long a sortir en europe
la psp et une console classic car elle révolusione pas vraiment car tous les jeu decu son des jeu deja sorti sur ps2 ou des suite et les jeu font trop japon. les film faut les acheter et il en a pas beaucoup par rapport a la n-gage et la baterie 2 ou 3 pas beaucoup il en aura une nouvelle qui dura 6h mais pas assay
la ds révolusione pas l´ecran tactic et les jeu son des nouveau le plus souvent la batterie 10h c bien
la n-gage elle a beaucoup plus de truc deja les film on peut les télécharger sur internet et prendre se con veut et la batterie et super 10h
mais le plus de la n-gage, c le online car il et trop bien avec des mmorpg qui son bien et en plus il a du mon sur le n-gage arena et c la seul console portable car la psp et la ds en on pas.
elle peut aussi metre de logiciel exenple msn,aim ect il en beaucoup et d´autre truc
mais elle a pas beaucoup de jeu decu
je vais pas vous dire tous les defaut et le qualiter car il en a beaucoup et c trop long
mon chois c´est la n-gage
si vous vouler télécharger des film ect aler sur le forum il a rien mais il faut en mettre car le site on je télécharger vien de fermer et sétais le meilleur
voila le forum
http://89004.aceboard.fr/index.php?login=89004