mister46 Posté le 05 avril 2005 à 17:07:51
( PS : jé une unité dorque larceurs de hache niv5, l´unité de lucretia niv3, dé cavalié elfe é dé arché) merci
Mais comment tu fait pour avoir des unités aussi pourris??! c´est impossible ke tai pu passer les 1eres missions avec lucretia lvl3
Je me souviens de la mission dont tu parle, il n´y que le choc frontole com solution, fo ke la cavalerie stoppe la catapulte derriere et lucretia la plus pres celle de devant en etant dispersée pdt la charge avc un sort de guerison pour pas perde de la vie avt detre entre ds lenceite.
Mais de tt facon mm par miracle si tu arrive au contact avc la catapule, t hommes level3 se feront massacrer par les 7servants munis dune petite dague et ui
Ta plus ka retourner a ton chato pr evoluer t unités avc ton xp, sil en ten reste( c obliger)
Une astuce pour les autres joueurs, essayez de ne perde aucune unités pdt les missions surtou ds les campagnes difficiles, car une unité tuer= pas dxp pour les enemis quelle a tué. Moi ca ma permit davoir des lvl60 des la 5eme mission ds la campagne regnier.
Sinon je vais tjs voir le briefing de la mission suivante avt de repartir lxp ds mon armée