En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quand sort t'elle
KEVBIKER
Niveau 4
05 avril 2005 à 12:35:04
bonjour a tous je savoir quand la xbox 2 sort ainsi que la ps3 est la quelle sera la plus puissante. merci a tous
hunter21_21
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:47:51
moi je di que la xbox2(xbox 360)cera plus puissante et elle est preu pour la fin 2005 donc un bon cadeau de noel
pepsibox
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:50:40
ca serrai bien qu´il nous fasse une sortie mondial... je trouve ca plus " GROS" et ca fait un belle effet.. et tous le monde est servie.. je ne comprend pas pourquoi plus personne ne le fait
chasse_poulet
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:11:52
manque d´argent sa coute super cher une sortit mondial et c´est pour cela que bill gates peut le faire
ps: dsl pour les fautes sur bill
rugalisback
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:13:58
désolé de vous décevoir, mais la Xenon est la moins puissante, because elle sort un an avant:
cf la PS2, et les 2 autres
Ninjore
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:15:55
Ca on en sait rien, on ne connait pas la puissance de playstation( lol cf la pub)3.
Il se peut qu´il n´arrive pas à la pousser avec autant puissance que la xbox et je ne pense pas que la ps 3 va sortir 2 ans apres comme l´avais fait la xbox quand la ps2 était sortie.